Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2020 6 04 /04 /avril /2020 09:21

Les fils des Ténèbres veulent réduire la population noire de l'Afrique de 90%. Pour eux, la solution la moins coûteuse est la vaccination. Ce n'est pas par hasard qu'en France, on refuse la solution du docteur Raoult qui marche sur le coronavirus Covid-19 car cela mettrait à mal le projet d'une vaccination mondiale pour effacer les nègres et ceux qu'ils appellent les "parasites" de la surface de la terre. Pour mener à bien ce projet satanique, les psychopathes qui ruinent cette planète s'appuient sur des complices comme l'OMS, des chefs d'État francs-maçons et satanistes et des complices docteurs et professeurs en médecine. Ils profitent du Covid-19 pour lancer une fausse campagne de vaccination pour réduire la population mondiale, notamment la population noire. Notons que vu la taille de notre continent, l'Afrique est presque vide ! 

 

Le nom de Muyembe doit devenir synonyme de traître. Ce qu'il raconte n'a aucun sens :
1) il dit que la campagne de vaccination a débuté ailleurs. A-t-il la preuve de cela ? A-t-il même la certitude qu'un VACCIN contre le coronavirus Covid-19 EXISTE ? Non. Il obéit comme un esclave à ses maîtres blancs.


2) A-t-il les moyens de montrer que les vaccins en cours ailleurs seront les mêmes que ceux envoyés en RDC ? En effet, même si les Occidentaux parviennent à concevoir un vaccin contre le Covid-19, il n'est pas certain qu'ils l'utiliseront pour sortir les nègres de cette pandémie. N'avez-vous pas vu comment ils ont abandonné L'ITALIE à son sort ? Depuis quand ceux qui nous prennent pour des animaux, nous ayant réduits en esclavage pendant quatre siècles nous aiment-ils ?


3) Si une campagne de vaccination a lieu en Europe, au Canada, etc, quelle est la nécessité de la tenir encore en RDC ou en Afrique ? Les recherches menées en Europe ne sont-elles pas suffisantes ? En Europe, ces tests, s'ils ont lieu, quand ils auront lieu, se feront d'abord sur les animaux et non sur les hommes parce que c'est le protocole. Or, le maudit docteur MUYEMBE veut les faire directement sur ses concitoyens en RDC.


4) Je défie le docteur MUYEMBE de PROUVER que le vaccin contre le coronavirus Covid-19 EXISTE !  Qu'il nous donne le nom du laboratoire qui l'a FABRIQUÉ. A l'heure actuelle, il n'existe aucun vaccin contre le coronavirus Covid-19. Et cela, dans le monde entier. Il faut au moins trois ans pour le concevoir. CE QUE L'ON S'APPRÊTE À INOCULER, À INJECTER AUX CONGOLAIS DE LA RDC EST TOUT SAUF UN VACCIN ! C'est un poison que personne ne doit accepter - même contre de l'argent.

Ce coup-ci, les fils des Ténèbres ne rateront pas les BENA NTEMO. C'est la race noire entière qui sera éradiquée. Pourquoi ? Parce qu'ils se rendent compte que les esclaves ne sont plus dupes. SI L'AFRIQUE COMMET L'ERREUR D'ACCEPTER LE POISON DE BILL GATES ET DE SES AMIS PSYCHOPATHES, C'EST LE DÉBUT DE LA FIN DE L'HOMME A PEAU SOMBRE. Il ne restera sur le continent que quelques réserves de nègres. Ils feront ce qu'ils ont fait en Amérique contre les Indiens et en Australie contre les aborigènes. 

Cette pandémie a été créée en laboratoire pour lancer une vaste campagne de réduction de la population mondiale. Les fils des Ténèbres se rendent compte qu'elle ne va pas assez loin. Il faut passer à la phase 2 avec un vaccin plus mortifère.

 

Ce coup-ci, les Africains doivent résister ou périr. Les fils des Ténèbres et leurs esclaves chefs d'État francs-maçons n'auront aucun état d'âme pour provoquer le plus grand génocide de l'histoire de l'humanité. L'OMS, les chefs d'État des chiens comme le docteur MUYEMBE sont tous des complices.

 

MONSIEUR MUYEMBE, QUE VOUS ET VOTRE FAMILLE SEULS PARTICIPIEZ À CETTE CAMPAGNE DE DÉPOPULATION. Nous n'en voulons pas pour l'Afrique, espèce de corrompu !

Ce qu'il nous faut c'est le traitement proposé par le professeur Raoult, des respirateurs, des masques et du gel hydroalcoolique fabriqués de préférence en Afrique. 
Il est hors de question d'accepter d'utiliser les Africains comme cobayes : nos vies comptent parce qu'elles ont de la valeur. PERSONNE N'A LE DROIT DE NOUS ÔTER NOS VIES. S'il y a des gens en trop sur cette terre, ce sont ces psychopathes. 

 

Bill Gates est venu stériliser les femmes africaines - sans que les États ne vérifient la composition des faux vaccins. Ce coup-ci, nous ne permettrons pas qu'on empoisonne l'Afrique.
Monsieur Muyembe et sa famille peuvent suffire à mener cette campagne. Tant pis s'il a accepté l'argent des puissances étrangères pour exposer les citoyens de son pays...

 

Chers frères de la RDC, sachez ce qu'est un vaccin : c'est le coronavirus auquel on aura ajouté des métaux lourds, de la squalène, entre autres que l'on va vous injecter. ON VOUS INJECTERA LE CORONAVIRUS VIVANT ! C'EST-À-DIRE, ON VA VOUS REFILER LA MALADIE, VOUS RENDRE STÉRILE ET RÉDUIRE VOS ANNÉES DE VIE SUR CETTE TERRE. Voilà ce qui vous attend si vous acceptez ce vaccin qui n'est pas du tout au point. Avec les métaux lourds dans ces vaccins, ils vont aussi diminuer vos capacités intellectuelles et celles de vos enfants. Muyembe le traitre corrompu le sait. IL NE FERA VACCINER AUCUN MEMBRE DE SA FAMILLE !

 

Il faut au moins trois ans pour faire un vaccin qu'on teste d'abord sur des animaux et non sur des hommes. C'est impossible qu'on teste quoi que ce soit sur les Occidentaux. Ils prennent les Noirs pour des animaux. Muyembe ment en prétendant qu'il y a des tests sur des humains en Occident ou au Canada. Aucun vaccin n'est prêt. C'est la preuve que cet homme est un franc-maçon sataniste !!!

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg