Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 12:46

Noël est d'une manière générale la naissance de l'espérance divine, la promesse que dieu entrera à nouveau dans ce monde souillé par l'argent. Qu'importe qu'il ne soit pas né le 25 décembre ; ce qui compte ce n'est pas la vérité historique mais la dimension spirituelle de la célébration dans la foi. Le Lion de Judas est le CHRIST, le Meshiah DANS UNE DE SES MANIFSTATIONS TERRESTRES (qu'il vous souvienne qu'il a été lapidé pour avoir dit qu'il avait vu ABRAHAM parce que les Juifs ne comprenaient pas qu'un homme de moins de 50 ans affirma qu'il ait pu voir leur patriarche ABRAHAM...) - même si les Eglises ont perverti son enseignement comme les juifs ont complètement détourné le message de Moshé pour lui substituer le Talmud et la franc-maçonnerie.

J'ai fait une expérience mystique une fois en 1991 quand je fus baptisé du Saint-Esprit exactement un an après mon arrivée en France jour pour jour. Une nuit, je me mis à prier et je sentis une présence dans la chambre où je résidais : je fus possédé par une force qui montait depuis mon estomac et qui me poussait à crier : JESUS, PARDONNE MES PECHES !" Je pense avoir crié cette phrase tout le temps de sa présence. En dépit de mes hurlements, personne ne s'était réveillé - alors que certains se battaient pour un peu de bruit dans ce foyer de jeunes travailleurs. La divinité est une expérience que chaque être humain doit vivre de son propre chef, de son propre discernement.


Mon baptême du Saint-Esprit est une extraordinaire histoire. Je savais que l'Ancien Testament s'arrêtait à la promesse de l'arrivée du Messie qui comme ultime enseignement demanda à ses disciples de chercher d'abord le "ROYAUME DES CIEUX" au travers de l'obtention du "SAINT-ESPRIT". J'aspirais naturellement à ce Saint-Esprit qui pourrait une fois obtenu m'enseigner les vérités cachées dans les Ecritures (KETOUVIM). Un jour, je rencontrai un pasteur évangélique du nom de Giraud qui se rendait souvent en Afrique dans ses missions d'évangélisation.

Nous eûmes une discussion autour du Saint-Esprit et je lui dis que j'aspirais à l'obtenir. Il me répondit qu'il allait venir me voir et il vint accompagné d'une autre personne et ils prièrent dans ma chambre. Je m'exprimai dans une langue qui est proche de l'hébreu ancien ! Depuis lors, j'ai été enseigné par le Saint-Esprit lui-même. Moi qui m'endormais quand je lisais la Bible, j'ai lu TOUTE la Bible en sept jours SANS DORMIR devant un témoin, un ami, WENCESLAS MABIKA que j'hébergeais. J'ai écrit un document de près de 3000 pages que j'ai gardé jalousement car le CHRIST m'a fait une révélation qui est la base de sa véritable doctrine qui est VERITE.

Aujourd'hui, je lis  l'Ancien Testament dans sa langue originelle et je vais bientôt apprendre l'araméen que le Christ parlait - même si à la synagogue, il prêchait en hébreu parce que c'est la langue de la TORAH, la langue du TANAK, la langue de CANAAN, ANCETRE DE MAMRE, LE NOIR QUI RECUT ABRAHAM (ESAIE)...

CHRIST N'APPARTIENT PAS QU'AUX CHRETIENS COMME DIEU N'APPARTIENT PAS QU'AUX JUIFS : IL Y A UNE DIMENSION CHRISTIQUE DANS TOUTES LES RELIGIONS PARCE QUE DIEU EST UN ET DIEU A PRECEDE LES RELIGIONS, LUI QUI EST ENTRE DANS CE MONDE AVEC LE PREMIER HOMME, LE PORTEUR DE KIMUNTU, L'ANCETRE DE L'HUMANITE. IL EST EVIDENT QUE LES RACINES DE LA VRAIE SPIRITUALITE SONT EN AFRIQUE. CELA NE ME SURPRENDS PLUS QUE LE PASTEUR GIRAUD QUI EST DEVENU AUJOURD'HUI TRES VIEUX M'AIT DIT CECI :

"Je suis inquiet : je me demande s'il y a un seul Blanc au ciel !

-Pourquoi dites-vous cela, pasteur ? Lui dis-je. Les Témoins de Jéhovah affirment que les 144000 justes qui sont au ciel sont tous JUIFS...

-Parce que tous les miracles que j'ai vus lors de mes nombreuses missions évangéliques ne se sont déroulés qu'en Afrique - pas même en Israël où je me suis rendu plusiseurs fois ! Il y a une telle foi sur ce continent - alors que l'Europe se complaît dans la matérialité qui est devenue une fin en soi..."

Je ne comprenais pas ses inquiétudes à l'époque mais aujourd'hui, j'appréhende mieux les choses car LES MIRACLES DE DIEU N'APPARAISSENT QUE LA OU RESIDE LA VRAIE FOI QUI EST, SELON L'ENSEIGNEMENT QUE JE RECUS DE L'ESPRIT, LA FORCE PAR LAQUELLE DIEU CREA L'UNIVERS. SI LE SUJET VOUS INTERESSE, JE PEUX ECRIRE UN ARTICLE SUR CET ENSEIGNEMENT RECU DU SAINT-ESPRIT. IL VOUS SUFFIRA DE ME LE DEMANDER...

JoyeuxNoel.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg