Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 10:12

Il est bon d'appartenir à des réseaux d'information qui mettent en lumière les aberrations de nos sociétés modernes comme l'eau traitée avec du sel d'aluminium - alors que les chercheurs savent que l'aluminium, à un taux au dessus de 100 microgrammes, provoque des risques de maladie d'Alzheimer qu'on trouve rarement en Afrique, par exemple où l'eau a certes d'autres défaut mais ne connaît pas ce genre de traitement. Et il est encore fort curieux de constater que la norme est de 200 microgrammes - alors qu'à 100 microgrammes, on est dans un risque très élevé ! Qui fixe les taux ? Pourquoi ? Rend-on les Français malades sciemment ?

De plus en plus, je reçois des informations terribles qui font peur et je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Il y a des gens qui ont intérêt à ce que vous tombez gravement malade car ils se font de gros profits : ce sont les grandes industries pharmaco-chimiques. Je vous conseille de suivre cette vidéo. Et si j'ai un conseil à vous donner, vous qui me lisez, vous mes 179 abonnés, ne buvez plus que de l'eau en bouteille, de l'eau minérale... Si cette vidéo dit vrai, il y a des endroits en France où l'eau est empoisonnée sciemment - peut-être est-ce le cas partout. En ma qualité de vecteur d'information, je vous transmets tout ce que je reçois.

C'est vrai que j'ai fort à faire avec mon petit Congo natal mais je vis en France et me dois de répercuter les informations importantes qui concernent ce pays. Mon militantisme  mue doucement vers un engagment universel car je me rends compte que même dans les sociétés dites démocratiques en apparence, il y a une dictature que j'appelle la dictature des adorateurs du pognon encore plus féroce car elle ne respecte pas la vie humaine. D'ailleurs, nous lui devons nos dictatures africaines !

 

                                                            http://youtu.be/4HDg86-kbwI

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg