Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2018 5 26 /10 /octobre /2018 22:03

Depuis au moins deux jours, la présence de madame Destinée Doukaga, ministre de son royaume, provoque des troubles qualifiés d'hystéries collectives (ce qu'ils ne sont pas)  parmi les élèves de collèges et lycées de Brazzaville qui s'écroulent, s'évanouissent et finissent à l'hôpital, déjà que le CHTue ne soigne pas mais ressemble à une culture de maladies intra muros. Il paraît qu'elle parle et dès qu'elle s'en va, un souffle méphitique circule parmi les élèves qui sont pris d'étouffement, de convulsions, de maux de tête,  d'étourdissement, d'évanouissement, etc. Attendez, Destinée Pangoline Doukaga est loin d'être une star...

Madame Destinée Pangoline car Doukaga signifie pangolin en punu - devient une terroriste occulte par sa simple présence. Ce phénomène s'est déjà observé au concert de Fally Ipupa.  Certes, il n'y a pas mort d'homme mais ce genre de manifestation renvoie souvent à des pratiques occultes au cours desquelles des âmes sont volées. On peut demeurer en vie mais le véritable MOI est dérobé. On prétend que madame Destinée Pangoline Doukaga aurait récupéré une sirène à Divénié dans une rivière ; ce qui expliquerait ces manifestations occultes. Cependant, il ne s'agit que de rumeurs. Hélas, comme je le dis, la rumeur chez nous est comme la queue de la vérité...

Désormais, il suffit que les élèves et écoliers d'une école du royaume du Congo apprennent que Destinée Pangoline Doukaga approche, pour qu'ils fassent le mur pour fuir. Les pangolins, ces pauvres bêtes inoffensives et sans défense, doivent se demander comment une femme a réussi à transformer leur nom en bombe psychologique. ICI, LA BOMBE HUMAINE QUI TERRORISE LES ENFANTS EST UN SIMPLE NOM : DOUKAGA ! Une vidéo montre des élèves et écoles prenant le risque de traverser une rue au risque de se faire renverser - ce qui indique leur degré de terreur.

Comment comprendre que Denis Sassou alias Nguesso, Clément Mouambe et Mvouba continuent à laisser madame Destinée Pangoline aller terroriser les élèves et les écoliers du royaume d'Oyo-Congo ? Ailleurs, on lui aurait demandé d'arrêter ses visites. Si elle a quelque chose à dire à la jeunesse, elle peut bien utiliser Téléfoufou qui a une bien plus grande couverture. Aussi, nous nous demandons : pourquoi s'entête-t-elle à se rendre dans les écoles, collèges et lycées de la république ? Ce genre de phénomène pourrait être lié à des pratiques sataniques francs-maçonniques - ce qui expliquerait que Sassou et ses serviteurs encouragent la ministrette de la promotion de la jeunesse, un ministère inutile, Destinée Doukaga Pangoline à voler le destin de nos enfants.

Surtout qu'on ne nous dise pas que les enfants s'écroulent de faim ou qu'il s'agit d'un phénomène normal, d'une hystérie. Quelle est cette faim qui ne se manifesterait pas en classe et qui attendrait les discours de madame Destinée Pangoline Doukaga pour se manifester ? Quelle est cette hystérie collective qui ne frappe que quelques élèves et surtout que des filles ?

Denis Sassou Nguesso doit prendre ses responsabilités pour que ce terrorisme par la simple présence s'arrête. Nous savons qu'un bruit, qu'une rumeur de remaniement ministériel circule. En de telles circonstances, craignant de perdre leurs positions confortables de boukoutage, de nombreux membres du gouvernement du royaume s'adonnent à des pratiques occultes et mystiques pour conserver leurs fauteuils. Cependant, cela ne doit pas se faire au détriment des vies de notre jeunesse. Si elle en a le courage, que Destinée Pangoline Doukaga aille le faire à Divénié réputé pour ses puissants sorciers ; on verra bien qui fuira la première. Et Oyo ? Pourquoi ne s'y rend-elle pas ? Il y a aussi des écoles, des collèges et des lycées là-bas !

Le nom de madame Doukaga devient un épouvantail, sa présence seule un Ben Laden au féminin. Voir les enfants paniqués prendre la poudre d'escampette juste à l'évocation du nom de la ministrette Destinée Pangoline Doukaga est un scandale qui ne serait toléré nulle part sauf au Congo - ce qui indique des complicités dans cette vampirisation des âmes de nos enfants. L'Etat congolais importe le terrorisme par la simple présence au sein de nos écoles, collèges et lycées.

Quel est ce discours que madame Destinée Pangoline Doukaga tient absolument à prononcer devant nos enfants ? Il faut que les parents constituent des équipes qui empêchent madame Destinée Doukaga Pangoline à entrer en contact des enfants. Déjà que le niveau de notre enseignement laisse à désirer, voilà qu'on nous terrorise les jeunes et les enfants par une ministrette qui craint de perdre son poste au sein du gouvernement.

Il se trouve que certains compatriotes commencent même à intimider leurs enfants en les menaçant d'appeler madame Doukaga s'ils refusaient de manger ou de faire leurs devoirs. Ce n'est pourtant pas une plaisanterie : madame Destinée Doukaga Pangoline vient dans les établissements avec une présence occulte, un ou une mukuyu.

Le grand ndzokou, grand Kani devant les ndokis du royaume en tant que fuli nganga, doit arrêter Destinée Pangoline Doukaga. Le Congo n'est pas l'Afghanistan bien que sous Sassou, il soit pire que ce pays. NOUS NE VOULONS PAS DE TERRORISME MEME PSYCHOLOGIQUE OU OCCULTE DANS NOS ETABLISSEMENTS.

Que la franc-maçonnerie made in ndzokou arrête Destinée Doukaga Pangoline. On terrorise déjà les parents, on affame les adultes, on les laisse mourir comme des rats pour encore se permettre de terroriser nos enfants assis par terre pour prendre des cours de mauvaise facture. IL FAUT SAUVER L'ELEVE CONGOLAIS DE LA MORSURE OCCULTE DE LA PANGOLINE DOUKAGA.

Contentez-vous de contester le génocide des Laris qui a bien eu lieu et qui donnera lieu à des poursuites s'il est reconnu en Suisse au lieu de terroriser nos enfants. De toute façon, avec la réputation qu'elle a désormais, le destin de Pangoline Doukaga est de faire fuir les élèves. Si ça continue, elle fera fuir même ses propres enfants. "DOUKAGA ARRIVE ! SAUVE QUI PEUT !" C'est le cas mais bientôt, nous entendrons : "MAMAN ARRIVE ! SAUVE QUI PEUT !"...  

 

NE NKOSSI, NGOMBULU ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg