Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

URGENT/CATASTROPHE : LES AUTORITES COMME DANS L'AFFAIRE DES DISPARUS DU BEACH JETTENT LES CORPS DANS LE FLEUVE

explo-brazza5Les informations que nous publions ici nous ont été livrées par des ressortissants du nord qui n'ont aucune raison de mentir puisqu'ils ne sont pas hostiles au pouvoir de Denis Sassou Nguesso, le pouvoir étant vécu comme une propriété privée collective, une propriété ethnorégionale. Comme dans l'affaire des disparus du Beach dans laquelle des centaines de compatriotes ont été assassinés et jetés en pâture aux crocodiles et poissons-chats, le gouvernement machiavélique de Brazzaville jette les corps des victimes de la catastrophe du 4 mars 2012 dans le fleuve Congo, de nuit, pour minimiser les pertes en vies humaines. C'est la raison pour laquelle les bords du fleuve sont sous couvre-feu : on doit à tout prix éviter qu'un oeil indiscret voit l'horreur. Question d'économiser sur les cercueils, les dédommagements et surtout parce qu'il ne veut pas créer un émoi qui pourrait susciter un fort ressentiment. LA CHUTE DE CE POUVOIR ASSASSIN, DE CE POUVOIR DEMOCIDE, N'A JAMAIS SEMBLE AUSSI PROCHE.

Le Cours du fleuve est comme un flot de larmes qui emportent les innocents que l'on traite comme des pestiférés indignes d'une sépulture. Le Congo est fleuve avant d'être terre, le Congo reçoit ses enfants malgré lui et nos ancêtres savent que l'homme de tous ces malheurs est comme un poussin d'aigle au milieu de poussins de poule...


NOUS DEMANDONS AUX FAMILLES DE NE PAS CROIRE AUX MENSONGES DU POUVOIR SANGUINAIRE DE l'ELEPHANT SANS COEUR ET SANS SCRUPULES : EXIGEZ DE VOIR VOS ENFANTS, DE TOUCHER LA CHAIR DE VOTRE CHAIR. TOUTE PHRASE QU'ILS EMETTRONT POUR JUSTIFIER LEUR ABSENCE DOIT ETRE CATALOGUEE COMME UN MENSONGE AUTOMATIQUE.

IL N'Y  A PAS EU COURT-CIRCUIT : VOS FILS VENUS SERVIR LA NATION ONT TOUT SIMPLEMENT ETE ASSASSINES ET LEURS AMES N'AURONT PAS DE REPOS SI LE PEUPLE NE LEUR REND JUSTICE DEPUIS LE PREMIER MENSONGE DANS LA VIE DE CET HOMME JUSQU'AU DERNIER, TOUT N'EST QUE MORT ET LAMENTATIONS. ILS ONT PERDU LE SENS DE L'ORDRE ETHIQUE DES CHOSES POUR UNE GRANDEUR QUI N'EST QUE PETITESSE, POUR UN POUVOIR QUI N'EST QUE BASSESSE ET MARTYR DU PEUPLE BAILLONNE...


Voici un commentaire que je mets dans le corps de cet article qui a été laissé par un de nos plus fidèles lecteurs, monsieur Mwangou : 

CommentaireMwangou.jpg

Parmi les 800 recrues, on compterait 99 ressortissants du Kouilou dont un seul aurait survécu pour avoir passé la nuit chez une copine. Cette affaire est un drame. Ce n'est pas tout mais pour l'instant, nous attendons d'autres informations très graves pour les publier.

Dans peu de temps, vous saurez pourquoi des experts militaires anglais sont à Brazzaville. L'affaire est plus grave que vous ne le pensez et vous allez bientôt le savoir. On ne vous dit pas tout ; on vous cache même le pire. Un conseil néanmoins : N'ALLEZ PLUS VISITER L'EPICENTRE DE L'EXPLOSION. VOUS SAUREZ BIENTOT POURQUOI...

explo-brazza27

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article