Soutien et encouragements du mouvement "Sauvons le congo" Maroc au Lion De Makanda et à Mbiki De Nanitélamio ainsi qu'à toute la diaspora qui dit NON au changement de la constitution
Le mouvement "Sauvons le Congo" du Maroc soutient et encourage tous ceux qui combattent et disent NON au changement de la constitution au sein de toute la diaspora congolaise.
c'est triste de voir que le président de la République n'a pas honte de maintenir sa position de modifier la constitution dans son interview lors de son arrivée de Cuba à Maya-Maya.
Le peuple congolais est prêt à chasser tout le gouvernement - raison pour laquelle l'unité de tous les Congolais est nécessaire pour le faire partir.
Ce qui signifie que nous soutenons et encourageons toutes les initiatives qui peuvent être prises pour provoquer le départ du gouvernement avec tout son entourage.
Nous souhaitons un véritable changement et une nouvelle vision pour le Congo de demain. Ceux qui sont au pouvoir au Congo-Brazzaville ont dirigé ce pays pendant près de 30 ans mais n'ont donné aucun résultat positif. Nous avons besoin que les Congolais soient unis et disent NON à tout projet de changement de la constitution, NON aux intérêts égoïstes de ceux qui dirigent le Congo, NON à cette bande de mafieux qui sont au pouvoir actuellement. Le changement c'est maintenant. Nous sommes prêts à écrire une nouvelle page de l'histoire du Congo car nous sommes à la croisée des chemins entre le gouvernement et le peuple congolais. Le moment est arrivé de faire profiter la richesse nationale à tous les compatriotes.
Nous disons au Lion De Makanda et à Mbiki De Nanitélamio que vous pouvez compter sur nous pour mener la lutte ensemble et encourager le rassemblement du peuple congolais martyrisé par le pouvoir actuel.
Fabrice-Thibaut
Président de la Diaspora Congolaise de Casablanca
Et Représentant du mouvement "Sauvons le Congo" au Maroc