Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Maître Malonga et maître Hombessa ont été arrêtés parce qu'ils voulaient organiser une conférence de presse au domicile du colonel Marcel Tsourou, vice-président du conseil national de sécurité, arrêté par le pouvoir et dont ils avaient obtenu mandat de défense mais qu'ils ne pouvaient voir pendant son arrestation arbitraire.
Nous venons d'apprendre que le procès de maîtres Malonga et Hombessa a eu lieu aujourd'hui, 7 juin 2012 à partir de 9 heures au Tribunal de Grande Instance de Brazzaville. Nous souhaitons obtenir des informations sur la manière dont il s'est déroulé. Vous pouvez nous contacter au travers d'un commentaire, du menu contact ou de notre adresse mail demainlecongobrazzaville@yahoo.fr.
Il est évident que les deux avocats ne peuvent espérer avoir un procès équitable parce que la justice n'est pas indépendante dans notre pays puisqu'elle est totalement sous influence et exclusivement au service des Sassou & Nguesso.
Nous souhaitons que les deux hommes soient relâchés avant le début du procès de l'affaire du 4 mars 2012 afin qu'ils défendent leur client le colonel Marcel Tsourou - même si nous doutons que leurs plaidoieries servent à quelque chose car la décision d'incriminer le colonel Marcel Tsourou a déjà été prise en haut lieu : IL FAUT UN INNOCENT COUPABLE ; ILS L'ONT TROUVE EN MARCEL TSOUROU QUI A INCITE LE PEUPLE A NE PLUS AVOIR PEUR...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog