Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Chers amis,
Chers frères et sœurs de lutte,
Chers combattants pour la Justice et la Liberté,
Je vais vous épargner un discours trop abstrait et aller droit au but : Au Congo Brazzaville, le maquillage n'est pas réservé au seul visage de l'assassin en chef Denis Sassou Nguesso.
Un autre type de maquillage est utilisé quotidiennement pour camoufler la réalité et tromper le peuple.
Ainsi, le « recensement » électoral du truand MBOULOU est une vaste farce. L'ennui, c'est que cette tricherie énorme n'est pas plus amusante que les autres. Ce « recensement » ne représente aucune réalité et vise à nourrir un système où la triche et l'usurpation sont reines. Ce premier bidonnage vise clairement à préparer les élections bidons de 2016 et à édulcorer les autres bidonnages devenus des « classiques » qui viendront naturellement compléter cet édifice peu glorieux.
Si les pseudos élections du Congo devaient changer la vie des Congolais, cela ferait longtemps qu'elles auraient été interdites par la dictature illégitime, machine à broyer le peuple et à engloutir les richesses de ce dernier...
Ce « recensement » électoral est une magouille honteuse qui prouve que le SACER a raison de tenir bon.
Je le répéterai autant de fois que nécessaire : pour sortir de cette misère imposée, il ne faut pas accepter les règles que la dictature fixe dans le seul intérêt de se maintenir.
Il faut donc rejeter le calendrier électoral de 2016 qui sera une fumisterie de plus si le Congo ne se lève pas avant !
Dénonçons les mensonges grossiers des assassins du Congo !
Empêchons ces monstres dégoulinants de vice de continuer à souiller les jeunes et belles congolaises, empêchons-les de continuer à piller les richesses du Congo qui appartiennent à TOUS les congolais, empêchons-les de tuer les citoyens éclairés en même temps qu'ils tentent d'assassiner tout espoir.
Ce système sanguinaire doit tomber au plus vite !
Refusons les primes à l'incompétence, refusons l'indignité et l’infamie systématiques !
Nous ne voulons plus d'une classe politique pourrie. Le visage de ces voyous ruisselle de la boue des scandales et du vice. Si vous ne faites rien, si nous ne faisons rien, nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !
Comme nous, si vous avez un minimum d'honnêteté intellectuelle, de fierté et d'ambition pour votre pays, vous ne pouvez les laisser faire ! L'honnêteté doit primer !
Alors rejoignez-nous, résistez, agissez concrètement ! Chacun a sa place dans cette lutte noble. Il n'y a pas de petite action. Chacun doit prendre conscience qu'il doit prendre ses responsabilités et faire le choix du courage.
Chacun doit prendre conscience que le Congo a besoin d'exemples de dignité et de courage pour réhabiliter la République Congolaise, elle aussi quotidiennement violée... Le dévouement à la République passe par des exigences morales très fortes.
Chers amis,
Chers frères et sœurs de lutte,
Chers combattants pour la Justice et la Liberté,
Je vous rappelle que nous devons être exigeants avec nous-même avant d'exiger quoi que ce soit des autres. Si nous ne voulons pas trahir notre combat, nous devons rester justes et déterminés. Si nous faisons preuve de suffisamment d'imagination et de respect les uns envers les autres, nous arriverons à obtenir ensemble la guérison du Mal congolais, la fin du système sanguinaire Sassou Nguesso.
Les mauvais choix d'hier ne font pas les vainqueurs de demain !
La peur a déjà changé de camp. Ne rien faire, c'est cautionner et nourrir le désordre congolais.
Alors faites le bon choix : soit vous êtes pour les bourreaux, soit vous optez pour la Responsabilité en défendant le camp du SACER : celui de la Paix entre les Congolais, de la Justice et de la Liberté.
Toute initiative de Résistance est utile à condition qu'elle serve la lutte avec rigueur. J'insiste sur la moralité des combattants pour la Justice et la Liberté. Le Progrès du Congo passe aussi par le progrès moral individuel.
Bref, vous avez compris le message du SACER :
Tant que la République est prise en otage, l'heure n'est pas aux campagnes électorales. L'heure est à la Résistance et à l'organisation de la victoire !
Tous ceux qui font le choix d’accompagner le Dictateur Sanguinaire SASSOU NGUESSO et sa bande dans sa mascarade d’élections en 2016 trouveront le SACER sur leur chemin.
Rejoignez nos équipes et soyez prêts à faire partir les usurpateurs !
La passivité est la meilleure complice des brutes qui confisquent notre pays et l'humilient.
Pour l'Amour du Congo et de son peuple, pour l'Unité, le Travail et Progrès.
Pour la République Congolaise !
Que Dieu bénisse le Congo !
Le Président-fondateur du SACER,
John-Binith Dzaba.
Combattant pour la Justice et la Liberté.
MAIL SACER : contactsacer@yahoo.fr