Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
En effet, le colonel Philippe OBARA et ses éléments s’étaient illustré s dans la nuit du 12 au 13 novembre 2011 audomicile de Michel NTARI, vandalisant au passage la maison de ce dernier.
Le motif de son arrestation tout simplement parce que ce dernier était censé coordonner la compagne des législatives prévues pour 2012 dans la zone (Poto Poto, 2)pour le compte de l’A.R.D (Alliance pour la République et la Démocratie. Ndlr : l’ARD est le parti de Mathias DZON).
Sept (7) mois après son arrestation arbitraire orchestrée par les éléments de la DGST, nous n'avons toujours pas les nouvelles de monsieur Michel NTARI qui doit probablement croupir dans les geôles de la DGST et de son fils qui est aussi recherché par les éléments du colonel OBARA d’après les dernières nouvelles me parvenant de Brazzaville, son fils n’a toujours pas fait signe de vie depuis l’arrestation de son père. Depuis Pointe-Noire, j’ai personnellement délégué un collègue à la Morgue de Brazzaville pour vérifier s'ils avaient enregistré le corps de son fils, de ce fait, la Morgue de Brazzaville n’a jamais enregistré le corps de ce dernier.
Nous avons tenté à maintes reprises depuis Pointe-Noire de contacter les membres de l’A.R.D suite à cette arrestation barbare de monsieur Michel NTARI et de savoir s’ils avaient aussi les nouvelles de son fils, hélas, les membres de l’opposition sont oppressés et muselés par la politique tyrannique de Sassou NGUESSO et ses bourreaux . Je suis un ami proche de Michel NTARI, et je vous ai écrit de Pointe-Noire, ainsi, je préfère rester (anonyme).
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog