Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Le meurtrier du défunt Eugène Boussoukou sera jugé aux Assises à Lyon du 13 au 15 octobre 2014. Nous allons incessamment rencontrer l'un des avocats du défunt pour plus d'informations. Pour ceux qui ignorent tout de cette affaire, il convient de dire que le défunt Eugène Boussoukou a été victime de sa générosité. Par bonté, il avait décidé de loger un sans domicile fixe originaire d'Europe de l'Est rencontré semble-t-il dans une boîte de nuit, un homme qu'il ne connaissait pas. En 2013, en guise de remerciement de la part de celui qu'il hébergeait à qui il avait demandé de s'en aller, des coups de couteau assassin ont ôté la vie de ce jeune homme âgé de quarante-quatre ans dont le corps a été retrouvé le 10 mars 2013 à son domicile rue Antoine Charial. Selon le médecin légiste, sa mort serait survenue courant février 2013.
Nous souhaitons que l'ACGL, l'Association des Congolais du Grand Lyon, mobilise la communauté congolaise pour que nous soyons nombreux à assister à ce procès.
Nous avons bon espoir que la soeur du défunt Eugène, Georgette Olga Boussoukou, pourra bénéficier de la part de l'ambassade de France au Congo d'un visa pour assister au procès de l'assassin de son frère.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog