Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

URGENT/LYBIE/CESSEZ-LE-FEU : SASSOU A FAILLI SE FAIRE LYNCHER PAR LES REBELLES A BENGHAZI

Qu'on se rappelle le passage de monsieur Denis Sassou Nguesso à la tête de l'Union Africaine où il a échoué sur toute la ligne, entraînant pourtant pour le Congo des dépenses gigantesques. Attendez, un énergumène qui échoue lamentablement dans son propre pays où il ne parvient même pas à donner de l'eau potable à son peuple car il est si nul, que peut-il faire à l'échelle d'un continent ? Les observateurs s'étonnent pourquoi il fait partie des délégations africaines comme s'il était un sage - alors qu'il est pire que Kadhafi pour avoir massacré une centaine de milliers de ses compatriotes pour revenir par la force au pouvoir. SASSOU EST UN INDIVIDU SI SINISTRE, SI CYNIQUE QU'IL RESUME A LUI TOUT SEUL TOUS LES MALHEURS DU CONGO.

A Benghazi, hier soir, il a encore fait la preuve qu'il est le premier looser politique de la planète en échouant lamentablement dans la mesure où les insurgés ont rejeté sa proposition de paix. Pire, il a failli se faire lyncher comme on le voit sur ces photos. Ce dictateur jouflu qui par son embonpoint montre qu'il mange bien lui et toute sa famille - alors qu'il affame le peuple doit comprendre que le temps où l'on joue au sage parce qu'on 25 ans d'une carrière dictatoriale bien remplie en crimes de toutes sortes est bien révolu. A l'avenir, l'UA devra éviter de l'associer à la moindre négociation si elle ne veut pas qu'elle échoue avant d'avoir commencé. DENIS SASSOU NGUESSO APPARAIT DE PLUS EN PLUS COMME LA PLUS GRANDE HONTE HUMAINE DE TOUS LES TEMPS...

SASSOU_BENGHAZI.jpg

SASSOU_BENGHAZI2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article