Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Certains voient le diable en plein jour quand c'est juste le souffle de la brise du matin qui leur effleure l'oreille. Nous, voilà deux ans bientôt que nous sommes victimes des attaques du pouvoir, du clan Sassou&Nguesso. Le 04 avril 2011, j'irai plaider encore une fois et les observateurs savent que le pouvoir de Brazzaville ne s'arrêtera pas là car je suis un homme à abattre.
Ceux qui sont venus le 21 septembre 2009 au Tribunal de Grand Instance de Paris ont vu le Général Olessongo dans la salle avec de nombreux tueurs pour identifier l'homme qui dérange le pouvoir cleptocrate des éléphants de l'Alima dans leur hybridisme vers la nature de cobras. Le fils du Congo profond répond toujours présent aux attaques et si le peuple français ne comprend pas qu'il s'agit d'attaques politiques sous le couvert du juridique et que des menaces graves ont été proférées contre certains membres de ma famille et moi-même, menaces qui pourraient mettre en péril des vies innocentes de Français, tant pis. Si on brûle le commerce de ma soeur, des innocents qui vivent juste au-dessus périront pour rien. Et deux assassins du régime se sont déplacés personnellement pour le lui dire en face. Elle n'a pas porté plainte parce qu'elle a peur pour ses enfants. C'est moi qui attaque ton pouvoir, Sassou et non ma soeur. Venez m'attaquer, moi.
Face aux traces d'effractions sur ma porte et aux menaces, mon hébergeur a été obligé de me changer d'adresse locative mais je sais qu'ils savent déjà là j'habite de nouveau mais je les attends. Qu'ils viennent.
Le 04 avril 2011, au Tribunal Correctionnel, c'est le CONGO qui s'exprimera par ma bouche et non ma petite personne. Si on m'attaque déjà en France, imaginez ce qu'on ferait de moi si je mettais le petit doigt au Congo : ils me donneraient à manger aux crocodiles de l'Alima. Cependant, je n'ai pas peur de la mort et je retournerai bientôt au Congo parce que c'est mon pays et que personne ne peut m'en empêcher.
Deux ans d'attaques judiciaires, deux ans à me déplacer à Paris - alors que l'hébergeur du site se trouve à Toulouse et que je vis à Lyon. Tout cela étonne des observateurs mais nous avons décidé d'affronter l'éléphant et nous irons n'importe où - que cela soit légal ou pas. Oui, c'est bien Sassou qui m'attaque à travers son grand-frère : 1104 articles, et une seule personne ose m'attaquer - alors que si c'était un procès de l'honneur il aurait pu attaquer plusieurs sites ? Vous croyez que c'est pour son honneur que Sassou a affrété un vol spécial pour que des tueurs viennent directement au procès le 21 septembre 2009 en provenance de Brazzaville ? J'ai vu la haine et le sang des innocents dans leurs yeux et Olessongo s'est placé derrière moi pour faire des signes à des cobras tueurs afin qu'ils prennent des notes. Il croyait que je ne le voyais pas. Des tueurs sont entrés dans un palais de justice français - en France ! Nous n'avons que des mots pour combattre le mal mais selon la religion ancienne, les mots sont des choses et ce n'est pas rien. Le 04 avril 2011, maître CONGO affrontera maître Herbière...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog