Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Madame Gertrude B. Malalou Koumba est l'une des rares femmes militantes connues au sein de la communauté congolaise. Elle est présidente de l'association DAABANYL qui fait partie du collectif CONGO YA SIKA (NOUVEAU CONGO) avec d'autres associations. Elle est connue de la communauté ivoirienne pour avoir pris cause en faveur de la libération du président ivoirien Laurent Gbagbo injustement déporté à la CPI (LA HAYE, HOLLANDE).
J'ai eu le bonheur de l'interviewer à la Haye. Dommage que sa voix de femme soit quelque peu noyée par le vacarme ambiant mais la plus grande partie de l'interview est audible. Sur de nombreuses questions politiques, nous avons une convergence de vue. Elle ne manquera pas de vous présenter prochainement son association DAABANYL, membre du collectif CONGO YA SIKA dont monsieur Raphaël GOMA est le président.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog