Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Voici un article qui prouve que le clan Denis Sassou Nguesso détourne une partie du pétrole du pays à son profit en gagnant deux fois : une fois en monnayant le contrat car il faut payer pour l'avoir et deux fois en détournant le pétrole congolais qui va être vendu. C'est une affaire de blanchiment d'argent d'un côté et évidemment de détournement de pétrole de l'autre côté. C'est peut-être pour éloigner "KIKI" de cette mauvaise image que papa éléphant veut en faire un député et un ministre car ça n'est pas bon pour un futur président d'avoir la réputation de détourneur. Affaire à suivre. Nous voulons savoir QUI sont les protagonistes du côté congolais dans l'affaire GUNVOR, une société dont le siège est en Suisse et qui achète et vend du pétrole...
Nous venons juste d'apprendre que la société GUNVOR a une succursale au Congo (pour bien asseoir la magouille sur place) dont le directeur est Marc Emmanuelli, un personnage qui semble être un parfait aventurier dont le seul mérite est d'être proche d'EDGARD NGUESSO :
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog