Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Joe Washington Ebina est en France. Certains disent qu'il était aux Etats-Unis avant de venir dans l'Hexagone. Président de la Fondation Ebina, l'homme est connu pour son action humanitaire en faveur de populations congolaises en difficulté. Demain, il sera en soirée à Lyon. Nous avons été informés hier de sa venue et de sa volonté de rencontrer la diaspora congolaise du Grand Lyon. Le président de l'association des Congolais du Grand Lyon (ACGL) nous informe que la rencontre aura lieu mercredi 23 mai 2012 à 19 heures dans la salle de l'Eglise Saint Julien de Cusset sise 350 cours Emile Zola 69100 Villeurbanne proche du métro Cusset (direction Laurent Bonnevay). La rencontre sera suivie d'un banquet républicain aux dires du président de l'ACGL.
Certes, il arrive en milleu de semaine mais nous serons bien présents au rendez-vous de demain soir : l'homme mérite d'être connu et le fait pour une fois qu'il commence par la province avant d'entretenir les parisiens nous honore. Nous ne doutons pas que les Congolais viendront nombreux le rencontrer et discuter avec lui : c'est un acteur intérieur de notre pays qui vient nous entretenir ; ça sera l'occasion d'en savoir un peu plus sur ce qui se passe au Congo en ce moment...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog