Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

FRANCE/BOURSE DES ETUDIANTS : DROIT DE REPONSE DE MONSIEUR C.E QUI PRETEND QUE LA BOURSE VA ETRE PAYEE DANS LES 10 JOURS

Bonsoir, 
Je vous écris Lion de Makanda car j'ai l'habitude de vous lire sans modération et de façon quotidienne, mais si je vous écris cette nuit car un article publié concernant les bourses congolaises m'a interpellé. 
En effet, je suis moi même un étudiant et je peux vous dire pour ce qui est de mon cas et de plus d'un ami qui est étudiant boursier comme moi que les bourses congolaises sont payées régulièrement selon une cadence propre à l'OGES à savoir fin Juin puis Juillet - Septembre et Fin décembre  bien qu'il y ait eu un décalage suite à la soi-disant saisie des comptes concernant les bourses de l'année dernière, à cause   soi-disant d'une décision de justice concernant l'affaire Hojeij et Odzali. Et j'aurai appris que le paiement de la bourse au titre de cette année ne devrait tarder (dans les 10 jours à venir) car les listes sont sorties depuis plus d'un mois.
Donc je tenais juste à tirer votre attention lorsque vous dites "Nous avons désormais ...........dans le futur" ce ramassis de conneries me pousse à dire soit vous êtes mal informé, soit vous êtes mal intentionné car tenir de tels propos en l'absence de preuves tombent à mon sens sous le coup de de la diffamation car parmi mes nombreux amis boursiers ils ne sont pas tous originaires du nord ou ont un lien avec le pouvoir à ma connaissance.
Cependant si néanmoins plus d'un étudiant ayant fait une demande en bonne et due forme auprès de l'OGES se retrouvent lésés, je propose qu'ils puissent se regrouper dans la mesure du possible via votre site par exemple ou association pour lutter pour les droits.
Enfin excusez pour les éventuelles fautes d'orthographe ou de grammaire mais au moment où je vous écris, il est 01h20 ; je m'apprêtais à aller me coucher lorsque j'ai lu cette article je me devais de réagir.
Votre Frère CE !

 

 

POUR COMPLETER SA CORRESPONDANCE, VOICI UNE IMAGE DE SON DERNIER MAIL QUI N'EST PLUS EQUIVOQUE :

B_ETUD_DT_REPONSE-copie-2.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article