Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Nous attendons de plus amples informations mais il fallait absolument déjà annoncer aux démocrates, résistants et aux véritables opposants congolais que maître Malonga vient d'être libéré. La dictature a dû céder parce que la violation de la loi devenait trop flagrante aux yeux de toute la communauté internationale. Reste le cas Tsourou. Qu'on l'aime ou pas, qu'on lui reproche des choses ou non, je me battrai pour que ses droits ne soient pas violés ou bafoués. Le colonel Tsourou est un prisonnier politique qu'il faut s'employer à libérer car la justice est la même pour tous sinon elle perd de son sel.
Maître Malonga va dans un premier temps retrouver les siens. Ensuite, il lui faudra rapidement s'occuper de sa santé afin que la nature de son empoisonnement soit établi. Il lui faudra certainement sortir du Congo et à ce propos, nous savons que c'est une autre bataille qui commence...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog