Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
J'ai été - au travers de l'article : " Ebola : J'accuse..." - parmi ceux qui les premiers ont lancé l'alerte sur cette étrange maladie qu'est Ebola qui sévit en Afrique de l'Ouest - sans que l'on nous dise comment le virus qui est apparu d'abord en RDC s'est retrouvé curieusement en Afrique de l'ouest. Nous sommes actuellement dans un étonnement plein de suspicion : le Canada au travers du laboratoire WINNIPEG prétend avoir réussi à fabriquer - en si peu de temps - un vaccin contre Ebola - alors qu'il n'existe pas de vaccin contre le VIH qu'on ne soigne par ailleurs qu'en Europe et surtout que l'on néglige le développement d'un sérum pour soigner les malades actuels qu'on laisse mourir comme des animaux au Libéria et en Sierra Leone. Huit cents doses de vaccin vont être distribuées - sans que l'on sache ce qu'elles contiennent vraiment ni quand et comment elles ont été testées. NON, LE NEGRE N'EST PAS UN COBAYE POUR QU'ON SE PERMETTE DE TESTER SUR EUX N'IMPORTE QUEL POISON PARCE QUE L'ON VEUT FAIRE DU PROFIT.
Quand l'organisation Mondiale de la Santé (OMS) propose deux vaccins expérimentaux contre Ebola, nous mettons cette vaccination avec les prédictions de sept millions de morts qu'elle a faites préalablement car nous ne voyons pas comment cette maladie se répandrait aussi rapidement si elle ne bénéficie pas d'un coup de main de firmes et organisations criminelles comme les grandes firmes pharmaceutiques.
Comment peut-on concevoir si rapidement un vaccin dont le premier - celui de WINNIPEG serait disponible à la fin de l'année 2014 et l'autre développé par le laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) en 2016 ? LA THESE QU'ON INJECTERAIT LA MALADIE AU TRAVERS DU VACCIN N'EST PAS A PRENDRE A LA LEGERE ; ELLE EST MEME PLAUSIBLE.
Comment expliquer qu'un virus aussi dangereux que le virus Ebola ait pu être aussi facilement dompté ? On prétend travailler sur une souche rendue inoffensive trouvée chez les singes mais on peut se poser une question : QU'EST-CE QUI LE PROUVE ? Réagissant sous la peur que les médias occidentaux accentuent, les pauvres ouest-Africains vont accepter qu'on leur inocule la maladie. C'est tout simplement un nouveau crime contre l'humanité qui se prépare...
NOUS DEMANDONS AU GOUVERNEMENT CONGOLAIS DE FAIRE ATTENTION ET DE NE PAS VALIDER N'IMPORTE QUEL PROJET AU PRETEXTE QU'IL PROVIENDRAIT DE L'OMS QUI TRAVAILLE EN CONNIVENCE AVEC LES GRANDS FIRMES PHARMACEUTIQUES. NOS VIES VALENT PLUS QUE LEURS PROFITS.
Et il est encore plus curieux d'apprendre que l'Union Africaine serait prête à tolérer que des vaccins dont l'efficacité clinique n'a pas été prouvée puissent être inoculés à des innocents qui vont ensuite, nous sommes sûrs, développer la maladie et déclencher des épidémies mortelles dans des grandes villes.
Il est encore plus étonnant d'entendre parler de flambée de l'épidémie - alors que les zones où sévissent cette maladie sont circonscrites. Les médias sont sous influence des grands laboratoires et des grandes firmes multinationales qui ne pensent qu'à leurs profits. IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES NOIRS POUR DES PRIMATES SUR LESQUELS ON SE PERMETTRAIT DES EXPERIENCES DE DESTRUCTION MASSIVE. QUE L'EUROPE ET L'AMERIQUE APPLIQUENT D'ABORD A LEURS PROPRES PEUPLES CE GENRE DE VACCINS EXPERIMENTAUX A L'EFFICACITE CLINIQUE NON PROUVEE SELON LES SPECIALISTES : S'IL N'Y A RIEN A CRAINDRE, ALORS IL N'Y AURA AUCUN MAL A PRESCRIRE LE VACCIN CONTRE EBOLA A DES CANADIENS ET A DES AMERICAINS. Souvenez-vous que le président Obama lui-même avait justifié le refus de traitements expérimentaux contre Ebola aux Africains parce que non testés et non homologués - alors qu'il n'y voyait aucun inconvénient à ce qu'on les prescrive à des Américains. Eh bien, qu'il en soit aussi de même pour les vaccins ! Commencez par les tester vous-mêmes s'il n'y a rien à redouter !
Les Etats africains doivent devenir plus prudents et ne plus se laisser abuser par les Occidentaux. l'OMS oeuvre en complicité avec les puissances du monde, les puissances du profit qui ne pensent qu'à l'argent, l'homme étant pour elles une marchandise comme une autre - surtout les NOIRS...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog