Mon cher concitoyen,
bonjour.
Lorsque tu tapes Congo sur Google, tu verras en
1. le site officiel (plutôt officieux) du Congo (Brazzaville)
2. Wikipédia
3. Jeune Afrique
4. le site officiel de la république démocratique du Congo
5. Le site de la présidence congolaise (celui de Denis Sassou Nguesso)
6. notre site www.demainlenouveaucongobrazzaville.org
Et cela sur 350.000 000 de résultats ! Ce qui est énorme et nous savons que l'on dépasse rarement les dix premiers sites dans une recherche.
Lorsqu'on analyse, on voit apparaître beaucoup de sites officiels (3), l'inévitable Wikipédia, un dictionnaire en ligne et le site de Jeune Afrique.
Conclusion : D.N.C.B est la première voix libre du Congo, des deux Congos car nous savons qui sont les investisseurs de Jeune Afrique...
Nous devons donc encourager tous ceux qui participent à faire entendre la voix du Congo car ce n'est pas facile.
Nous avons 251 abonnés à la NewsLetter, un abonnement gratuit qui vous permet de recevoir un lien vers un article qui vient d'être publié sur le blog dans votre boîte mail. Le but est d'en avoir 1000 pour rendre notre voix quatre plus forte et c'est un gros travail. Aussi, nous vous exhortons à vous abonner en masse pour faire entendre un peu plus la voix du CONGO.
Aujourd'hui, lorsqu'on veut trouver une information différente à celle du pouvoir, vers qui se tourne-t-on ? Les solutions ne sont pas nombreuses.
Tous nos frères, quel que soit le hasard des naissances, utilisent désormais Demain le nouveau Congo-Brazzaville comme canal d'information.
Alors, oui, nous devons poursuivre la lutte !
Tous nos articles, plus de 1480 sont à l'adresse suivante :