COMMENTAIRE : Monsieur Ondongo, un Congolais vivant à Nice, avait prétendu que nous n'étions pas lu au pays. Nous apportons un cinglant démenti en publiant ce texte envoyé depuis Brazzaville. Nous savons que nos compatriotes nous lisent depuis le Congo et lorsque la fibre sera pleinement fonctionnelle, plus de compatriotes pourront accéder au blog. Que nos lecteurs partagent l'adresse du site pour que de nombreux Congolais puissent accroître leur culture politique en nous lisant. Dans ce site, nous faisons oeuvre d'information mais aussi de pédagogie. Nous estimons qu'un peuple mieux informé et mieux armé sur le plan des idées politiques est plus habilité à se défendre. Prenez vos droits car ils ne vous les donneront pas : LA LIBERTE NE SE DONNE PAS ; ELLE S'ARRACHE...
Nous souhaitons que vous écriviez depuis le pays pour vous faire entendre - surtout pour nous communiquer des informations et des images prises à partir de vos téléphones portables, de vos appareils numériques pour faire vivre le combat que nous menons pour notre pays.
L'un des problèmes que soulève notre compatriote "VERITE VERITE" est la révision des listes électorales : il y a eu près de 3000 morts à Mpila, nous savons qu'ils ne seront pas supprimés des listes électorales - même pas les 200 morts reconnus par le pouvoir. Il est évident que le pouvoir ne retranche rien dans les listes électorales car réviser les listes électorales signifie pour Raymond Mboulou ajouter de faux électeurs. Il s'agira de prendre en compte les doléances de familles concernant les corps des disparus et retirer des listes ceux qui sont morts - même si le pouvoir a jeté leurs corps dans le fleuve. OR, LE POUVOIR, APPREND-ON, VIENT DE PUBLIER LES LISTES ELECTORALES A l'IDENTIQUE !
La fausse concertation d'Oyo est un acte de haute trahison de la part de la fausse opposition intérieure qui a reçu beaucoup d'argent de la part du pouvoir...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Monsieur le Lion de MAKANDA.
Depuis quelques temps, je suis parmi les lecteurs fidèles de votre blog.
La qualité des infos publiées et leur véracité en est une explication à mon attachement à ce blog que je trouve bon et meilleur pour faire passer mon message étant donné que le pouvoir de sbires, des monstres de Mpila a depuis, confisqué tous les mass-médias.
En effet, je vous écris au sujet d'un constat que j'aimerais vous faire part. Il y a quelques mois, se tenait à Ewo, une concertation, montée de toutes pièces, orchestrée par le pouvoir luciférique de Mpila avec la complicité des opposants marrionnettes, corrompus à coût de l'argent détourné au Trèsor. L'une des clauses de cette concertation, c'est l'organisation des élections libres et transparentes. Parmi les conditions qui régissent cette transparence, on peut citer la fiabilité des listes électorales.
C'est vraiment criard, horrible avec tout ce qui s'est passé le 04 mars 2012, où près de 2000 personnes ont péri, parmi lesquelles celles ayant leurs noms sur les listes electorales, le Pouvoir Luciférique vient de publier dans les Postes de Police, les parcelles des chefs de quartier et Blocs les listes des ELECTEURS DES LEGISLATIVES 2012.
Ce pouvoir ne pense pas à la révision de ces listes. Ceci ne nous étonne pas, car les conclusions de la vraie fausse concertation ont été balayées du revers de la main par le même Monteur en Scène de cette Sale Concertation, à savoir Sassou.
Avec tout ce qu'on vit à Brazzaville ; Misère, embouteillage, pillage des ressources du pays, manque d'eau , manque d'électricté, pas d'école, pas de médicaments dans les hôpitaux, la vie de tous les Congolais converge vers le 04 Mars 2012 et bien d'autres événements...
Aux autorités du pouvoir LUCIFERIQUE DE MPILA , avant que la mort ne vous surprenne avec vos projets macabres, il y aura au moins une porte de la CPI ouverte pour quelques-uns d'entre-vous qui croyez être les maîtres sur cette terre.
Comment un Pouvoir peut tuer près de 2000 personnes et détruire leurs abris (maisons) ?
Où est la CPI, ou sont les Nations Unies ????????
Le peuple Congolais souffre.
Eva JOLY n'a pas eu tort (pour) à propos des autorités congolaises en les traitant d'assassins.
PAR "VERITE VERITE"