Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Nous venons juste d'apprendre la mort d'un fils de Marien Ngouabi, Dany Osséré, dans l'accident d'un hélicoptère - parce que mal entretenu - qui s'est produit récemment au Congo et dans le même temps, on apprend que Denis Sassou, de peur que Mathias Dzon ne provoque un soulèvement à Brazzaville, le bloque à 100 kilomètres de Brazzaville sous prétexte que chacun doit attendre les résultats des législatives sur sur fief électoral - comme si Christel Sassou Nguesso était confiné à Oyo... :
Voici un communiqué de l'ARD et du PSDC de Clément Miérassa dans lequel on apprend que Mathias Dzon arait gagné le siège de député de la circonscription de Gamboma 1. Par ailleurs, Mathias Dzon aurait été raccompagné à Brazzaville par les mercenaires de Denis Sassou Nguesso. Si ce n'est pas de l'amour vache entre ces deux-là (nous savons que Mathias Dzon a joué un rôle dans les accords parisiens qui ont ramené le tyran, l'assassin de tout un peuple, Denis Sassou Nguesso au pouvoir...) :
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog