Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Sassou est l'homme de la présomption de culpabilité là toute la planète parle de présomption d'innocence mais dans l'affaire du 4 mars 2012 où il s'en est pris au colonel Marcel Ntsourou, il a du mal à fabriquer l'inculpation puisque l'homme n'a rien à voir avec les explosions et la mort de milliers d'innocents. La justice elle-même a botté en touche pour s'en débarrasser et refilé l'os pourri téké à la Haute Cour de justice. Marcel Ntsourou est un prisonnier politique détenu illégalement. Et Denis Sassou Nguesso oserait dire que personne n'est détenu arbitrairement au Congo ? Il faut arrêter cette mascarde ! En effet, le colonel Marcel Ntsourou est détenu arbitrairement puisque rien ne justifie sa présence derrière les barreaux. IL FAUT LIBERER LE SOLDAT NTSOUROU ! ET DESORMAIS, IL LE CLAME TOUT HAUT !

D'ailleurs, les avocats réclament désormais la libération de tous les 23 militaires détenus ; ce qui n'arrange pas les plans du pouvoir sanguinaire de Brazzaville :

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog