Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Nous venons de recevoir une nouvelle dramatique au téléphone selon laquelle un avion se serait écrasé sur les quartiers sud de Brazzaville entre Mfilou et la Base.
Il pleut des cordes en ce moment pendant que j'écris ces lignes. Des habitants se dirigent vers l'endroit du crash pour s'enquérir de la situation.
Nous ne tarderons pas à avoir plus d'informations sur le type d'aéronef, le nombre de victimes ou de blessés et, nous espérons recevoir très vite les photos s'il en est. Nous souhaitons simplement qu'il ne se soit pas écrasé sur des habitations. La nuit est tombée et ça peut être terrible pour des habitants blessés sous la pluie diluvienne - d'autant que la réaction des autorités se fait souvent attendre.
Nous attendons d'avoir de plus amples informations pour vous tenir au courant.
D'autre part, si parmi nos lecteurs qui nous lisent de Brazzaville, il se trouve ceux qui sont au courant de l'information, laissez des commentaires ou envoyez des messages. La proximité entre l'aéroport et les quartiers d'habitation très denses en populations nous fait craindre le pire...
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog