Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Nous vous apprenons que nous venons de supprimer l'article concernant la villa de monsieur Christel Sassou Nguesso. L'important est ailleurs. Vous avez déjà noté tout ce qu'il faut et nous espérons que les juges des Biens Mal Acquis aussi. J'ai déjà un procès le 4 avril. Il vaut mieux terminer d'abord avec cette affaire mais vous constatez qu'une information n'est grave que si elle est publiée sur notre site ! Et surtout, les attaques du pouvoir ne s'arrêteront pas - quitte à utiliser même des alliés français...
Désormais, certaines informations seront envoyées de façon souterraine : à ceux dont nous avons les adresses mails et aux abonnés de la NewsLetter. Vous avez intérêt à vous inscrire à la NewsLetter. Le pouvoir ne fait cas d'une information que si nous la publions. Ailleurs, si on la publie, ce n'est pas grave mais il ne faut pas que DNCB la publie. Je me demande même si le pouvoir ne fait pas exprès d'envoyer certaines informations dans le but juste qu'elles arrivent sur notre site afin de nous causer des ennuis judiciaires. Je suis vraiment mort de rire mais que le pouvoir sache que les procès ne feront que nous grandir.
Nous allons quitter le domaine français pour prendre un hébergeur hors de la France. Vous serez tous informés de la migration du site.
Nous sommes conscients que le pouvoir de Brazzaville n'a pas l'intention de lâcher prise mais la peur ne fait pas partie de mon registre quotidien. Tant qu'il y aura un peuple en souffrance à défendre, nous répondrons à l'appel et tant pis pour les risques pris : il faut bien mourir de quelque chose, non ?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog