Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

6000 MILLIARDS DISSIMULES EN ... PAR LE SOUVERAIN CRIMINATOR DENIS SASSOU NGUESSO !

C'est une information que l'on reçoit comme une gifle tellement elle est énormissime ! En effet, si elle s'avère véridique et il y a de fortes chances, étant donnée la qualité des sources, elle est à la hauteur de la folie d'un système qui a perdu le sens des réalités parce qu'il oeuvre pour LE MAL ABSOLU ! Plus qu'un an de budget du Congo qui tourne autour de 4000 milliards de francs cfa, mes frères ! 6000 milliards de francs cfa détournés et dissimulés dans un pays étranger dont nous taisons le nom pour le moment - par le ndzokou insatiable, grand souverain criminator devant Eblis ! Certainement, un trésor de guerre qui pourrait déstabiliser le Congo pendant un demi-siècle ou plus si le PCT venait à perdre le pouvoir en 2016 ! Saddam Hussein fit la même chose en Irak en prévision de sa chute : il vous suffit de constater ce qui se passe en Irak pour tirer vos propres conclusions : il faut juste remplacer Saddam Hussein qui vida le Trésor Irakien par Denis Sassou Nguesso et l'Irak par le Congo. Les Sunnites possèdent désormais un khalifat qui s'étend entre l'Irak et la Syrie ! La déstabilisation de l'Irak est totale ! Et d'ailleurs, Kadhafi fit la même chose en Lybie. Or, Denis Sassou Nguesso, Saddam Hussein et Kadhafi furent de grands amis. Ecoutez, entre dictateurs, on se soutient comme on peut et on s'inspire les uns des autres !

Cette incroyable nouvelle vient de nous être livrée par des proches du royaume. Cependant, nous savons que cet argent sale, ce magot mal acquis, les ... le prendront - alors qu'ils n'en ont même pas besoin ! A la mort du tyran, ils vont le récupérer sans problème ! C'est certain. Non, je vous entends d'ici imaginer que le magot serait en Suisse ; il n'est pas en Europe... 

C'est tout simplement un trésor de guerre qui s'ajoute aux 1000 milliards de francs cfa que Denis Sassou Nguesso détourna avec ses neveux. Même au sein de son propre camp, ceux qui nous livrent l'information trouvent cela scandaleux et insupportable. Quand la mégalomanie et la folie prennent le pouvoir dans un pays, de tels comportements n'étonnent plus personne. Il y a dans cette somme de quoi doter tout le pays d'un système d'éducation d'infrastructures sanitaires dignes de ce nom ! Ou encore réaliser le barrage de Nsounda et résoudre à jamais les problèmes d'électricité du Congo ! Cependant, lorsque le pouvoir est acquis par l'entremise des forces du mal, le mal appelle le MAL (MALUS MALUM INVOCAT) et il n'y a rien à espérer d'un tel système.

Franchement que veut Sassou ? Il a déjà substitué au Trésor public sa banque privée SEB, il a des milliers de vaches, de caprins, des autruches, des usines de foufou, d'huile de palme, son eau Okiéssi, sa bière ndzokou, des étangs de poissons-chats, d'énormes plantations, des centaines de palais à travers le monde. Nous vous avons révélé qu'il était en fait l'homme le plus riche du monde. Ceux qui vivent en France ne verront pas un éleveur qui possède cinq mille têtes de bovins. C'est énorme à gérer - sans oublier les caprins, les autruches, les chevaux. Il fabrique son beurre et son fromage made in Oyo. Bref, il n'achète plus que le sel - s'il ne possède pas déjà ses propres salines ! Sa fortune est digne d'un Ali Baba, prince des voleurs. Il pourrait s'en aller en 2016 mais il sait que s'il ne parachevait pas  son travail de destruction, de démolition du Congo, il nous restera assez de ressources pour rétablir le pays sur des bases saines. Non, à l'heure où la production pétrolière va atteindre des sommets en 2016, il est hors de question que quelqu'un d'autre vienne jouir de tout ce pactole. Ali Baba et ses quarante voleurs d'Edou n'ont pas fini leur travail : ils doivent d'abord vider toutes les richesses du Congo et ne vous livrer que sa dépouille.

Nous allons vous expliquer les choses en des termes simples : DANS CE MONDE, SOUS CET ENFER QUI NAQUIT DE TIAMAT, L'ARGENT REPRESENTE LE POUVOIR ABSOLU. SI PAR EXEMPLE, UN HOMME DETIENT TOUT L'ARGENT DU MONDE, TOUTE L'HUMANITE DEVIENDRA SON ESCLAVE ! SI LES SASSOU & NGUESSO DETOURNENT TOUT L'ARGENT DU CONGO EN CONTROLANT TOUT : COMMERCES, BANQUES, TRANSPORT, ETC, C'EST DANS LE BUT DE CONSERVER LE POUVOIR. CERTES, LE POUVOIR EST AU BOUT DU CANON. ENCORE FAILLE-T-IL ACHETER LA KALACHNIKOV ! EN SOMME : L'ARGENT, C'EST LE POUVOIR. GARDER TOUT L'ARGENT POUR SOI, C'EST LA MEILLEURE FACON DE CONSERVER LE POUVOIR TEMPOREL. JE NE PEUX PAS ETRE PLUS CLAIR, MES FRERES !

Nous allons finir par revoir toutes les relations bilatérales du Congo avec les pays étrangers car ceux qui ont protégé ce système pourri et qui prétendent matin, midi et soir être nos amis avec de larges sourires jaunes, ne sont pas nos amis mais nos ennemis. Feu le président Youlou nous avait prévenus mais personne ne l'écouta à cette époque : il était encore trop tôt pour le comprendre.

Je suis le tenant d'un courant politique nouveau : LA RADICALE DEMOCRATIE. Oui, je suis un radical et je l'assume. Nous ne pouvons transiger avec les ennemis de notre peuple. Quitte à mourir ! Ce qui nous porte est à l'opposé de l'esprit qui anime tous les membres de ce clan nourris au lait aigre du téton gauche PCT et au poison du téton droit Franc-maçonnerie. Je crois qu'il faudra livrer au système un combat décisif, sans état d'âme avec la seule conviction qui vaille : SAUVER LE PEUPLE CONGOLAIS OU MOURIR !

L'éléphant va tomber, mes frères ! Il le faut ! Sinon, il détruira toute la "forêt" Congo et après lui, nous assisterons impuissant à la somalisation, à la rwandisation, à la sélékalisation ou à l'antibalakalisation du Congo. Non, un peuple ne mérite pas la destruction juste pour un seul homme. Je crois que l'idée de sa chute se propage déjà dans son propre camp. Il succombera certainement du dard des cobras qu'il aura élevés si haut en les nourrissant au venin du MAL ABSOLU. Qui tombera avec le dernier dinosaure, le dernier mokilimbembé du Congo ? Qui voudra mourir avec lui ? Pour lui ? Non, ils vont certainement eux-mêmes résoudre la question de la monstruosité nationale numéro un du Congo. Je viens juste rappeler ce que le président Marien Ngouabi disait en son temps :

" Un homme qui n'est rien, vous le prenez, vous le hissez très haut, il devient très dangereux !"

Dans le cas du cobra royal, c'est une légion qu'il a hissée très haut qui le fera choir pour ne pas tomber avec lui...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mes Chers compatriotes,j'espere que cette fois ci Mr Sassou et son groupuscule seront pendus sur une place publique comme son ami Saddam ainsi marquer les esprits et  prevenir dans le futur<br /> un autre groupuscule d'avanturiers de repeter le comportement similaire a celui de Mr Sassou<br />
Répondre