Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

VIDEO DE SOUTIEN AU LION DE MAKANDA : TOUS CONTRE SASSOU ET JUSQU'AU BOUT !

Voici la vidéo d'un compatriote qui m'apporte son soutien dans l'affaire qui m'oppose au pouvoir politique de monsieur Sassou Nguesso représenté en la personne de monsieur Maurice Nguesso qui est le chef de clan de l'oyocratie en sa qualité de frère aîné du président Sassou Nguesso.
Son point de vue est évidemment proche du mien et de celui de nombreux compatriotes qui n'en peuvent plus de ce dictateur qui a échoué car il n'est en aucun cas un homme politique mais un arriviste incompétent qui a détruit toutes les infrastructures du pays - après avoir traumatisé le pays après une guerre qu'il a déclenché, lui Sassou, au nord du pays, à Owando contre les parents de Yhombi Opango qui pourtant l'a rejoint car ils sont de la même engeance politique - oubliant que Sassou l'avait emprisonné sans jugement pendant des années. Après le spectacle ridicule et déroutant pour les électeurs offert par la fausse opposition dite radicale qui n'a pas eu la force d'assumer ses convictions dès le début en voyant les indicateurs d'une élection fausse d'entrée de jeu, il faut que le Congo attende l'entrée en scène de ses fils vertueux et cette entrée en scène se fera à la disparition de monsieur Sassou Nguesso de la scène politique nationale... Courage, peuple congolais, tes vrais fils arrivent pour t'extirper de l'enfer dans lequel tu es plongé. Pour répondre à monsieur Henri Ossébi, qui est passé ce soir sur télésud défendre son roi : Sassou Nguesso n'a que l'épaisseur politique de ses meurtres, de ses détournements et de son incompétence qui est patente. Des documents vont être mis prochainement sur le site de DCB pour que vous compreniez la raison pour laquelle monsieur Sassou Nguesso s'insurge pour rester au sommet de la mangeoire de la république bananière royale : avoir la possibilité de dépenser pour des choses ostentatoires des centaines voire des milliards de francs cfa qui auraient pu servir à rendre le peuple congolais heureux. Merci, Lionel, pour ton soutien - et sache que je ne suis pas seul car de nombreux frères m'apportent également leur soutien. C'est de façon sereine que j'invite monsieur Maurice Nguesso à lancer la première pierre, lui qui est si saint qu'on ne peut rien lui reprocher...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article