Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

BIENS MAL ACQUIS : CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR MAURICE NGUESSO...

Nous venons d'apprendre que monsieur Maurice Nguesso, citoyen congolais à la retraite, aurait acquis et je le dis bien au conditionnel pour ses avocates qui liront chaque ligne à la loupe car la justice ne manquera pas d'enquêter car dès que Maurice Nguesso déposera sa plainte, la mienne suivra le lendemain et je dévoilerai des tas de choses  - notamment sur sa femme Brigitte Nguesso- sur ce monsieur parce que lorsqu'on attaque un lion, il faut  s'attendre à des coups de griffes.
Il faudra  que notre sainteté Maurice Nguesso explique aux Congolais où il aurait trouvé l'argent pour s'acheter tout le troisième étage d'un grand immeuble sis au N° 23 boulevard Malesherbes 75008 PARIS qu'il aurait déclaré comme une SCI. Maurice Nguesso aurait été le seul propriétaire à faire des travaux dans ledit immeuble...
Le frère aîné du président dispose aussi d'un autre bien immobilier à Argenteuil situé au n° 38 rue Poirier 95100 ARGENTEUIL.
Son fils Rogrigue Nguesso devra aussi dire aux Congolais où il aura trouvé l'argent pour s'acheter un bien immobilier sis 10 rue Georges Ville 75116 PARIS.
Maurice Nguesso vient d'ouvrir la boîte de Pandore et je n'ai pas fini de mettre sur la scellette - TOUT CE QUE JE SAIS. En tant que citoyen congolais, j'ai des droits et cette guerre vient à peine de commencer. J'AI BIEN DIT : TOUS LES COUPS SONT PERMIS ! TOUS. Où se trouvent les comptes cachés de monsieur Sassou Nguesso ainsi que les 16 autres villas qu'il dissimule ? On va faire exploser la république  royale bananière !


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article