
Nous voulons entrer en contact avec une ou des
associations Congolaise basées en Suisse... Si vous connaissez des associations Congolaises en Suisse, transmettez-nous leurs coordonnées postales, électroniques ou téléphoniques.
Nous souhaitons élargir les combats judiciaires qui sont menés en France contre le régime cleptomane du Congo Brazzaville à travers toute l'europe....
C'est en Europe que se trouvent tous les conseillers véreux, les officines mafieuses et les banques sans scrupules qui aident le dictateur du Congo à spolier notre pays.
Les banques Suisses sont très impliquées dans la spoliation du Congo et nous souhaitons que des associations Congolaises basées en Suisse portent plainte contre ces banques.
Beaucoup d'experts et d'avocats internationaux sont prêts à nous aider, d'autres encore sont prêts à nous fournir toutes les preuves qu'il nous faudrait pour confondre tous ces gangsters à condition que des Congolais déterminés montrent la direction comme l'a fait le FCD (Fédération Congolaise de la Diaspora).
A tous ceux qui ne savent pas quoi faire pour sauver le Congo,
A tous ceux qui regardent ailleurs pendant le Congo agonise,
A tous les experts et analystes géniaux de la situation politique du Congo,
A tous les Congolais virtuoses de la plume et du verbe qui veulent faire la révolution dans leurs salons,
Passons enfin à l'action et mettons en pratique concrètement toutes les stratégies de lutte démocratique pour sauver le Congo !
Une manifestation sera organisée autour du 15 octobre 2007 à Paris.
Nous invitons tous ceux qui souhaitent une évolution démocratique pacifique au Congo Brazzaville de venir nombreux !!!!!!!!!