Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
On massacre les Congolais à Béni. La Monusco entend les cris mais ne fait rien. A quoi sert-elle ? Pour qui, pour quoi, pourquoi est-elle là ? La preuve a été faite depuis des années qu'elle ne sert à rien. Pourquoi la maintient-on sur le sol du Congo ? Qui a INTÉRÊT qu'elle reste dans la zone et pourquoi ? QUI ordonne et coordonne les attaques contre les paisibles populations ? N'y a-t-il pas chez les assaillants de nos frères d'en face un sentiment d'impunité ?
Pourquoi terrorise-t-on les populations de Béni ? Visiblement, quelqu'un veut qu'elles abandonnent la terre de leurs ancêtres. Pourquoi ? Qu'y a-t-il à Béni pour que l'ONU envoie des soldats le garder puisqu'ils ne sont pas là pour les Congolais ?
JE CONNAIS L'ESPRIT SATANIQUE DES FILS DES TÉNÈBRES QUI POUR NE PAS AVOIR UNE ÂME SONT TOTALEMENT MATÉRIALISTES ET INTÉRESSÉS. ILS NE VONT PAS PAYER CHICHEMENT DES SOLDATS S'ILS N'ONT RIEN À GAGNER.
Le malheur de l'Afrique depuis la venue des fils des Ténèbres sur la terre des fils de la Lumière a toujours été de laisser les étrangers faire la loi. Il faut que cela s'arrête. Et pour cela, il faut arrêter de parler mais agir. Et les hommes politiques doivent arrêter de laisser les étrangers venir faire n'importe quoi en Afrique.
Comment peut-on abandonner la sécurité de vos propres compatriotes à des étrangers qui en fait font la preuve qu'ils ne sont pas là pour eux ?
Il faut que le président Tshisekedi prenne ses responsabilités. Il y a tant de soldats à Kinshasa dans les bars ; leur place est auprès des populations qui souffrent.
Voilà les conséquences de la conscience noire éteinte par les fils des Ténèbres : les BENA NTEMO laissent des étrangers massacrer leurs frères !
Qui arme le bras qui tue les Congolais ? N'est-ce pas les fils des Ténèbres ?
NOUS DEMANDONS AUX POPULATIONS DE BENI, DU NORD KIVU DE SE LEVER ET DE DEMANDER A LA MONUSCO QUI N'EST LÀ QUE POUR GARDER DES CAILLOUX QUAND ELLE NE LES VOLE PAS - DE PARTIR. Nous la soupçonnons de jouer un rôle trouble dans vos malheurs.
ORGANISEZ-VOUS EN MILICES DE DÉFENSE.
SI LE PRÉSIDENT TSHISEKEDI N'EST PAS UN TRAÎTRE, QU'IL VOUS DONNE DES ARMES ET QU'ON VOUS FORME À LES MANIER POUR VOTRE AUTODÉFENSE.
Si on arme les Congolais pour leur autodéfense et que les populations du KIVU et d'ailleurs peuvent se défendre, vous découvrirez QUI sont les vrais assaillants des Congolais.
Je suis choqué par les massacres sempiternels de nos frères d'en face. On ergote mais on ne fait rien.
Que les populations de Béni contre-attaquent même avec des lances, des arcs, des fusils de chasse. IL FAUT ORGANISER DES GARDES.
Je soupçonne la MONUSCO D'ÊTRE EN CONSPIRATION AVEC VOS ASSAILLANTS. Leur mission n'est pas de vous protéger.
Le président Tshisekedi dit qu'il n'est pas la marionnette du Tutsi KANAMBE. Qu'il demande donc à la MONUSCO de quitter la RDC et qu'il arme les populations de Béni et du Nord Kivu - puisque l'armée congolaise et la MONUSCO ne peuvent pas le faire. Je ne vois pas une autre solution...
NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB',
MBUTA MUNTU
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog