Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Je reprends ici le texte rageur que j'ai écrit après avoir visionné une vidéo de la froide exécution d'un bébé noir dans notre pays où des monstres en col blanc ne parviennent même plus à faire illusion qu'on est dans un État avec un semblant de justice.
J'imagine le carnage, la boucherie que la milice mbochie pourrait perpétrer sur notre peuple en cas d'insurrection populaire. ÇA SERAIT PIRE QU'AU RWANDA CAR SI LE HUTU A EU LA MACHETTE FACILE, LE MBOCHI A CENT MILLE FOIS PLUS LA KALACHNIKOV FACILE ! LE HUTU S'EST FABRIQUÉ UNE RAISON POUR TUER. LE MBOCHI TUE SANS RAISON DESCENDANT PLUS BAS QUE L'ANIMAL QUI TUE POUR SE NOURRIR !
" Quand je vous parle d'ethnie-Etat, vous pouvez en voir l'illustration dans cette vidéo : chaque Mbochi parce que Mbochi, estime posséder la même impunité absolue que le ndzokousaure en chef Denis Sassou Nguesso pour se permettre toute sorte de crime abject.
Mbochis, les bébés noirs agissent dans la même logique et tuent sans pitié comme le montre une image ensanglantée dans cette vidéo. La justice ne peut exister dans un paradigme d'impunité absolue où la violence cède à la violence.
Voilà où nous en sommes dans notre pays où règne la terreur s'inspirant du gangstérisme d'État, de la bestialité d'État.
En vérité, notre pays dirigé par des barbarosaures primitifs n'est plus qu'un camp d'exécutions sauvages où le crime armé, un doigt Mbochi sur la gâchette, est parvenu au sommet de l'État pour satisfaire la folie génétique, la soif de sang, de ceux qui ont perdu toute humanité pour être descendus plus bas que l'animal.
Cela ne m'étonne pas que chaque Congolais rêve de fuir cet enfer sur terre. Quand la mort est votre avenir chaque seconde qui passe, il ne vous reste que la fuite comme cauchemar dans un pays où on rêve les yeux ouverts pour ne pas croiser une balle perdue mbochie dans son sommeil...
VOUS PRENEZ DÉJÀ TOUT À CE PEUPLE AU NOM DE L'AVENIR DES MBOCHIS. LAISSEZ-NOUS AU MOINS LA VIE !!!!
Qui leur dira qu'on ne tire pas sur un homme menotté, quel qu'il soit, parce qu'il est inoffensif et sans défense et tout criminel qu'il est peut-être, a droit à la justice ? Certes, un primitif n'est pas capable de comprendre le concept de justice car il n'y a que la loi de la jungle qui compte mais quand même ! Nous ne sommes plus à l'époque de l'homme de Néandertal qui était cannibale !
Dans un pays où tout Mbochi, membre d'office de l'ethnie-Etat muni de l'impunité absolue, peut faire la justice avec la mort comme seule sentence qui se passe de jugement, comment voulez-vous que notre peuple terrorisé se lève pour manifester dans les rues pourries de notre pays ?
Au Congo, la peur règne. Vive le crime ! La mort est au bout du canon avec un doigt mbochi sur la gâchette !
A ce rythme, ils auront ramené le Congo à la sauvagerie absolue d'ici 2050. PEUT-ÊTRE MÊME AVANT..."
NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB',
MBUTA MUNTU
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog