Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Nous mettons en ligne la vidéo de Marcel Makomé, ancien ambassadeur du président LISSOUBA PASCAL LE GRAND, cité dans l'affaire qui oppose le Général Norbert Dabira à l'ethnie-Etat du royaume du Congo. L'homme a été cité par le Général Nianga Mbouala Ngatsé comme faisant partie du complot fictif qui viserait le renversement de monsieur Denis Sassou alias Nguesso : en effet, on juge dans cette affaire des intentions, rien que des intentions. Son nom apparaîtrait dans un document donné par monsieur Castanou au Général Nianga Mbouala Ngatsé, un document dont la source est inconnue : il est accusé de participation à un complot avec Norbert Dabira visant à assassiner le monstre d'Edou.
Il a tenu à donner son point de vue en répondant aux questions de Mobebissi, animateur de BRAZZAPARISINFOS. Ecoutez ce qu'il dit à propos d'un procès qui verra la condamnation du Général Norbert Dabira à l'allure où vont les choses, un procès dans lequel monsieur Castanou qui n'a pas témoigné l'aurait cité dans un document présenté à la cour théâtrale de l'injustice de notre pays :
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog