Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

A HERVE MAHICKA : LA BIBLE EST LE MEILLEUR INSTRUMENT POUR COMBATTRE LA BIBLE !

Ceux qu'on appelle à tort Noirs sont en fait les Fils de la lumière car la mélanine que nous avons en quantité est de la lumière concentrée, la lumière noire originelle, celle qui est appelée "noun" par les prêtres de TA MERI, le noun qui est la matière première de la création, matière et dans laquelle se meut une énergie invisible appelée par les anciens Egyptiens "NOUPOU". La mélanine vibre à la lumière visible et à la lumière invisible, aux ondes sonores ; elle est même sensible aux fréquences électromagnétiques. C'est aussi une protection naturelle contre les rayons ultraviolets. On la trouve même dans la glande pinéale qui est considérée par certains anciens comme le troisième œil, une glande dans laquelle Descartes plaçait le siège de l'âme. Par elle, par la mélanine, nous, filles et fils de la terre de Kama, sommes connectés à tout l'univers par l'énergie première de la création qu'elle contient, par le NOUPOU.

La libération des fils de la lumière passera par la religion, par le retour à la vraie religion qui est en fait vraie spiritualité. J'ai publié un texte sur l'église catholique, un texte auquel monsieur Hervé Mahicka a réagi. Voici mon texte publié suite à une vidéo qui dénonce l'homosexualité au sein de l'église romaine à prétention universelle ou catholique : 

Pour ceux qui ont daigné lire la Bible, ils savent comme moi que l'homosexualité est une abomination aux yeux du Créateur, du Dieu de nos ancêtres mélanodermes. Or, le Vatican tout entier est devenu aujourd'hui un lupanar gay comme il était hier un véritable bordel sous la papauté des Médicis ou des Borgia. Et il est hors de question qu'on me dise que ce nid d'abominations est consacré à Dieu. 


Quelle était la religion des Leucodermes qui arrivèrent en terre noire de Canaan et que "Moïse" ou Ezra essaya de détruire ? Elle est résumée par Lévitique 18 : 21-23 :
" Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloch (en fait, Melek), et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu (Elohim). Je suis l'Éternel. Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle..."

Quand vous lisez ce verset, il vous donne l'illusion que le Dieu de celui qui parle, en l'occurrence Moïse qui rapporte la parole de son Dieu serait le même que celui du peuple. Ce qui est faux ! Le peuple aryen qui constitue les faux juifs de la synagogue de Satan adore Moloch et non le Dieu du prophète ! Nous sommes dans ce verset en face de deux religions. La religion du peuple et du roi qui adorent Moloch et qui lui font des sacrifices humains et la religion des prophètes qui croient en un Dieu qui est contre les sacrifices. Le prophète ne prononcerait pas cet interdit si les faux Juifs ne sacrifiaient pas à Moloch ! Ce verset signe une guerre de religion qui en fait finira par la victoire de Moloch qui changera juste de nom en Yahweh ou Jéhovah...

Il existe de nombreux versets qui prouvent que les nomades aryens arrivés en terre de Canaan sacrifiaient leurs enfants, notamment leur premier-né à leur dieu Moloch, en fait Melek Baal, le seigneur Baal désigné aussi par Adonaï. Dans le livre des Juges, Jephthé sacrifie sa propre fille à son dieu Moloch. Le Dieu des prophètes qui interdit de tels sacrifices n'était pas connu à l'époque des Juges. Le verset de Juges est clair puisque c'est son dieu Moloch changé en Jéhovah qui est son inspirateur :

Juges 11
29L'esprit de l'Eternel fut sur Jephthé. Il traversa Galaad et Manassé; il passa à Mitspé de Galaad; et de Mitspé de Galaad, il marcha contre les fils d'Ammon. 30Jephthé fit un voeu à l'Eternel, et dit: Si tu livres entre mes mains les fils d'Ammon, 31quiconque sortira des portes de ma maison au-devant de moi, à mon heureux retour de chez les fils d'Ammon, sera consacré à l'Eternel, et je l'offrirai en holocauste.…

Ce dieu qui inspire Jephthé ne peut être celui du prophète qui s'oppose aux sacrifices humains.


Moïse, en fait, Ezra, indique le fait que les Leucodermes arrivés en terre de Canaan savaient que la véritable spiritualité se trouvait en Egypte, celle qui est résumée dans la confession négative qui faisait du kémétiou le plus saint, le plus parfait des hommes parmi les nations mélanodermes. Il est assez étonnant que pendant 1200 ans, les Leucodermes qui s'installèrent en terre de Canaan ne parlent pas des lois de ce grand législateur qu'ils semblent ignorer et dont les lois ne réapparaîtront qu'au retour de l'exil où les Perses viennent installer une colonie babylonienne en terre de Canaan.


Le molochisme étudié par Gustave Tridon ("Du Molochisme juif, études critiques et philosophiques"), cette religion satanique faite d'abominations, était celle d'étrangers qui adoraient le Seigneur Baal appelé Moloch. Certains Cananéens finirent par l'adopter. Le culte des sacrifices au seigneur avant qu'on ne sacrifie des animaux, consistait à sacrifier des enfants mais pas n'importe lesquels, ses propres enfants. En fait, les prophètes essayèrent de substituer un animal à un homme avant le rachat de la vie humaine par de l'argent. C'est en fait Ezéchiel qui institua le rachat des pauvres enfants par de l'argent pour éviter des infanticides..

L'enfant étant une partie de soi-même, ce culte horrible créait un lien fort entre Baal et ses adorateurs qui n'hésitaient pas à assassiner ceux qui s'opposaient à eux. Abraham en voulant sacrifier son fils Isaac montre que Baal, le seigneur Moloch, était son Dieu. Les Africains (Egyptiens) essayèrent de combattre ce culte qui se poursuit encore aujourd'hui au sein de l'église romaine et même au sein des faux Juifs. Depuis plus de 2000 ans, l'église romaine qui n'a rien de catholique perpétue une abomination vieille de plus de six mille ans... "

A  ce texte, voici le commentaire posté par Hervé Mahicka sur les réseaux sociaux :

" Quelqu'un qui veut défendre les Noirs ou soi disant la culture noire en brandissant le livre de sublimation culturelle blanc, ne peut avoir aucune crédibilité. Mais alors là, aucune, quelles que soient les tournures contorsionnistes utilisées. C'est le livre des autres, avec leurs pulsions, leurs angles de vue. "

j'estime que la question religieuse est capitale pour le succès de la libération de l'Afrique. Pourquoi ? Parce que la religion est un lien à une divinité qui n'est pas forcément le Créateur et, surtout, la religion est un impérialisme mental très puissant puisque les croyants acceptent d'eux-mêmes la manipulation spirituelle. Et c'est aussi un renoncement à sa propre culture, à sa propre identité religieuse. L'Afrique a été dominée par le biais de la religion ; la religion est donc une arme dangereuse. On pourrait envisager de la libérer en revenant à la religion de nos ancêtres car depuis l'introduction du christianisme et de l'islam, l'Afrique est tombée en servitude.

Seuls les Africains, notamment les fils perdus de la Lumière, pensent que Dieu s'est trompé en les créant comme ils sont alors qu'ils ont été créés parfaits, très proches du Créateur. Voilà qu'ils sont corrompus par des étrangers par le biais d'une religion mensongère introduite par le peuple qui ment et qui se permet de mentir en interdisant aux autres d'en faire autant.

Voici le texte en réponse à Hervé Mahicka qui me reprochait de citer la Bible dans un texte sur Facebook. Avant de le poster, je tiens à dire que la Bible, dans ce qu'elle a de sublime, vient de nous, les Fils de la lumière, dans ce qu'elle a de profondeur spirituelle : un peuple de nomades barbares qui sacrifiait ses premiers-nés à Moloch et qui ne connaissait pas l'écriture ne pouvait pasécrire certains grands textes contenus dans la Bible.

Le mot Bible même désigne le papyrus que les Grecs appelaient byblos, le papyrus sur lequel les prêtres des maisons de vie inscrivaient les paroles de Dieu avec leur écriture ou medou neter que les Grecs appelaient "hiéroglyphes" ou écriture sacrée. Les nomades aryens arrivés en Egypte ont copié et transformé les textes égyptiens à leur sauce en changeant juste les noms pour les remplacer par les leurs. Des nomades n'ont pas pu inventer l'écriture, encore moins la parfaite religion résumée dans la confession négative du livre de l'après-vie nommé à tort le livre des morts. Voici le texte : 

Hervé Mahicka, défendre les Fils de la lumière, c'est avant tout les sortir de l'envoûtement notamment religieux dans lequel ils sont plongés. Vous croyez que citer le livre des autres pour les confondre est mal fondé ? C'est pourtant dans ce livre qu'il faut trouver comment ouvrir les yeux de centaines de millions d'Africains enchaînés depuis 1491. La preuve de la fausseté et de l'escroquerie bibliques se trouve dans la Bible. Pour convaincre les filles et fils de Kama, il faut s'en inspirer pour leur montrer en quoi leur foi aveugle dans ce livre n'a aucun sens. N'êtes-vous pas étonné de voir le christianisme perdurer en dépit des mouvances afro-religieuses qui émergent ici et là ? C'est parce que personne n'a jamais pris la peine de déboulonner l'édifice. Toute la Bible est basée sur une manipulation qui consiste à dire que les Aryens arrivés en terre d'Israël priaient le vrai Créateur, alors que toute la Torah plaide pour le contraire.


Quel est le rôle des prophètes sinon dire à leur peuple que la religion de leurs ancêtres est fausse ? Aujourd'hui, le rôle d'un vrai prophète est toujours le même. Un homme qui ne fait que commenter une fausse religion ne peut pas être un prophète. Le Prophète Simon Kimbangou a conseillé de lire la Bible pour confondre les voleurs car ceux qui se proclament peuple élu ne le sont pas du tout, les fils de KMT étant ceux qui ont véritablement apporté la lumière spirituelle aux mélanodermes. Les prophètes n'apparaissent d'ailleurs qu'à partir du moment où les Aryens découvrent ailleurs des religions plus nobles (Egypte et Babylone). Pas avant... Et ils sont tous combattus par les rois et les peuples. Ces prophètes sont pour nombreux Noirs comme Élie. On doit au contraire de servir de ce livre pour ceux qui confondent nos frères et les enchaînent dans un esclavage spirituel. Il m'a été révélé que l'on ne peut pas sortir d'une prison tant que l'on n'est pas convaincu que c'en est une...


La preuve de la vraie religion des ancêtres nomades aryens est donnée par Actes 7:43 :


" Vous avez porté la tente de Moloch et l'étoile du dieu Remphan (la planète Saturne), ces images que vous avez faites pour les adorer ! "


Ce verset montre que les ancêtres aryens nomades des Indo-Européens qui arrivèrent en terre de Canaan étaient polythéistes car dans ce verset, il y a deux dieux adorés par eux : Moloch ou Baal et Remphan qui s'avère être la planète Saturne selon des recherches que j'ai faites.
Vous comprendrez que la tente portée par les ancêtres des Aryens arrivés en terre de Canaan est celle du tabernacle qui contenait soi-disant l'arche de l'alliance. Et ce dieu, ce Moloch contre lequel lutteront les prophètes kamites, est le véritable dieu d'Israël, le dieu de tout un peuple que combattaient les prophètes noirs horrifiés par les sacrifices faits à ce dieu satanique. Moloch est le Melek, le Seigneur, l'Adonaï des faux Juifs. Voilà pourquoi la Bible est le meilleur instrument pour combattre la Bible et son mensonge de près de sept mille ans....  "

 

NKOSSI ZA MAKANDA, LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Voici la vidéo qui me fait écrire un premier texte critique sur l'église romaine constantine...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article