Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

CONGO/VIH/ MINISTERE DE LA SANTE : NOUS AVERTISSONS QUE L'ACHAT DE RETROVIRAUX PERIMES EN INDE EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

CONGO/VIH/ MINISTERE DE LA SANTE : NOUS AVERTISSONS QUE L'ACHAT DE RETROVIRAUX PERIMES EN INDE EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE

Etre au courant de certaines informations et ne pas les divulguer ferait de nous des complices de ceux qui nuisent à notre propre peuple, le peuple qui nous a donné la vie. Nous avons eu vent d'un projet de rachat de médicaments VIH/SIDA périmés par le ministère de la santé en Inde par souci d'économies - et surtout pour se mettre plein les poches. Nous savons qu'un réseau s'est mis en place qui pourrait impliquer certaines hautes personnalités du ministère de la santé.

Non, nous ne partageons pas l'idée qu'après tout, mal soigner les malades du sida n'est pas un problème car  ils vont mourir. Non, je m'inscris en faux  contre cette idée criminelle : nous allons tous mourir et ce n'est pas une raison d'écourter la vie des autres - alors que vous avez mission justement de sauver des vies au ministère de la santé. La santé, ce n'est pas l'administration de la mort mais le prolongement de la vie en luttant contre les pathologies de toutes sortes.

LE MINISTERE DE LA SANTE N'EST PAS DIEU POUR PRECIPITER LA MORT DE GENS QUI SOUFFRENT DEJA ASSEZ.

C'est un scandale qui finira par éclabousser madame la ministre de la santé et tout le gouvernement et même Denis Sassou Nguesso lui-même. 

Nous attirons l'attention de monsieur Denis Sassou Nguesso car il s'agit d'informations sérieuses fournies par une source fiable. SI L'ETAT SE MET A ADMINISTRER LA MORT AU LIEU DE LA SANTE AUX CITOYENS, C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITE. Il n'est pas nécessaire de sortir de sciences po pour comprendre ça.

Nous suivons de près cette affaire et en cas d'empoisonnement avéré, nous finirons par porter cette affaire devant les tribunaux internationaux si l'Etat assassin n'arrête pas ses criminels en col blanc qui administrent du poison à notre peuple.

Que le circuit de commande des rétroviraux soit remonté et l'on verra si cet article est infondé ou non et qu'on fasse vérifier la validité de ces médicaments, s'il vous plaît.. C'est une affaire tellement grave que nous estimons qu'il s'agit-là d'un EMPOISONNEMENT COLLECTIF.

Madame la ministre de la santé, vous devez prendre VOS RESPONSABILITES ! VOUS ETES RESPONSABLE DE TOUT CE QUI SE PASSE DANS VOTRE MINISTERE ! A BON ENTENDEUR, SALUT !

 

LION DE MAKANDA, MWAN' MINDZUMB', MBUTA MUNTU

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Si cela est vrai, c'est vraiment triste pour mon pays. Merci pour cette info.
Répondre
J
C'est comme le cas du syphilis dqns la communauté noire États Unis
Répondre
P
DEMANDER AU DICTATEUR SASSOU DEVOIR LIBÉRER SON BÉTAIL DE PRISONNIERS POLITIQUES ET POURQUOI FAIRE? <br /> Peut-on individuellement et collectivement acheter sa liberté à un tyran antisocial et criminogène? Sinon, les congolais ne doivent-ils pas se libérer eux-mêmes, par et pour eux-mêmes et à la clé, tous les prisonniers politiques? L'enjeu anthropologique est d'être libre et de ne pas devoir être libre à l'échelle culturelle et sociétale congolaise et pour cause, explication: https://www.youtube.com/watch?v=dVcqYHraYKk
Répondre