Voici une petit vidéo qui nous permet de constater que le convoi FROCAD-IDC qui doit se rendre au méga-meeting de Dolisie est bloqué au péage de Mengo par ZULU BAD et des mercenaires du régime dictatorial du monstre de l'Alima sous le fallacieux prétexte d'une injonction de monsieur Oko Ngakala, pseudo-procureur de la république, serviteur servile du clan Sassou & Nguesso qui dirige le ministère de l'injustice au travers de la personne de son oncle Aimé Emmanuel N-Yoka. Sans enquête préalable, comment peut-il se permettre d'arrêter des citoyens qui n'ont rien à voir avec l'assassinat perpétré par ZULU BAD d'innocents citoyens ? Nous vous avons déjà dit que dans notre pays, NOUS JUGERONS MEME LES JUGES !
Denis Sassou Nguesso veut créer une situation de trouble comme je l'avais longtemps prédit afin d'instaurer l'état d'urgence en rendant le pays ingouvernable. Le NGANDO SUPREME est aux abois ; il a trouvé dans la tragédie zulu badienne de Pointe-Noire, qu'il a lui-même commanditée, le prétexte pour créer une situation qui pourrait déboucher sur une crise politique grave. Sassou désire immobiliser les leaders de l'opposition jusqu'au 25 octobre 2015, date de son coup d'Etat - pour laisser le peuple sans tête et ourdir son forfait tranquille.
Nous demandons à la communauté internationale de prendre ses responsabilités. Nos vidéos montrent bien que les organisateurs du méga-meeting de Pointe-Noire n'ont rien à voir avec la tuerie perpétrée à Pointe-Noire par ZULU BAD.
NOUS APPELONS LES POPULATIONS DE POINTE-NOIRE A APPORTER LEUR SOUTIEN MULTIFORME AU CORTEGE FROCAD-IDC. Quoi qu'il en soit les membres de ces deux organisations ne doivent pas obtempérer à ce qui apparaît comme un traquenard du ministère de l'injustice qui laisse courir les coupables pour arrêter les innocents.
LION DE MAKANDA, MWAN MINDZUMB', MBUTA MUNTU