Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Comme vous le savez, en réaction au dialogue-monologue du corrupteur Denis Sassou Nguesso, l'opposition a tenu à organiser le sien - en dépit des empêchements du régime de Nguélé (Brazzaville). Nous n'avons pas encore les conclusions dudit dialogue des forces légalistes de ce dimanche à Brazzaville au siège de l'UPADS, le palais des Congrès leur étant réfusé par le pouvoir. Par forces légalistes, nous entendons les personnalités et structures politiques qui défendent la légalité républicaine et constitutionnelle, contrairement aux forces du complot qui soutiennent le coup d'Etat constitutionnel que Denis Sassou voudrait perpétrer au nez à à la barbe du peuple congolais.
Cette rencontre prouve que si l'on vous interdit les lieux officiels construits avec l'argent public, si vous le désirez, vous pouvez toujours vous réunir. Cet acte de bravoure a tout le chic pour contraire l'enfent terrible d'Edou. Voici juste quelques photos de certains participants glanées ici et là sur les réseaux sociaux :
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog






