Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

PARTI LIBERAL CONGOLAIS (PLC) : COMMUNIQUE

L'opposition congolaise dans son entièreté, celle de l'intérieur du pays et de la diaspora, refuse d'aller à la convocation de monsieur Sassou, ce 20 mai 2015.

Il semblerait que les taupes Mathias Dzon et Tsaty Mabiala veulent se rendre seuls auprès de leur frater Sassou - nonobstant le refus de leurs partis respectifs à participer à ces consultations. Le peuple souverain connaît enfin ceux qui sont les caméléons et les véritables traîtres du peuple congolais.

 

                      LE PARTI LIBERAL CONGOLAIS

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bjour LDM! mon propos va sonner comme à contre courant: mais si ces deux là veulent y aller vraiment, qu'ils demandent en priorité le changement immédiat de gouvernement; la constitution d'un autre gouvernement dans lequel aucun des anciens ne doit figurer, un gouvernement de moins de 20 ministres dans lequel aucun ressortissant de la Cuvette ne doit figurer, ni aucun ancien ministre, sercrétaire d'Etat ou assimilé, dircab, tout gouvernement confondu; la suppression de la commission anti-corruption, du conseil supérieur de la presse, du conseil constitutionnel, du conseil économique...
Répondre