Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
VOICI LE PLAN CACHE DE DENIS SASSOU NGUESSO QUI NOUS A ÉTÉ RÉVÉLÉ PAR UNE SOURCE PROCHE DE LA PRÉSIDENCE CONGOLAISE SOUS COUVERT D'ANONYMAT.
----------------
1- L'Organisation du dialogue politique a pour but la mise en place d'une transition d'un an entre le 14 août 2016 et le 14 août 2017.
2- Au cours de cette période de transition, Sassou Nguesso nommera un premier ministre issu de l'opposition et de nombreux opposants entreront au gouvernement.
3- Sassou Nguesso décidera de la modification constitutionnelle au mois de mai 2017 juste après l'élection à la Présidence française de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de la droite française). Sassou Nguesso considère Nicolas Sarkozy comme son meilleur soutien.
4- Après l'élection de Nicolas Sarkozy (ou d'un candidat de droite) en mai 2017, un référendum constitutionnel couplé avec l'élection présidentielle sera organisé au plus tard le 15 Août 2017 ( fête de l'indépendance) pour permettre à Sassou Nguesso d'effectuer un troisième mandat de 7 ans (jusqu’en 2024).
--------------
Kovalin Tchibinda Kouangou
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog