Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

CONGO/PRESSE : SASSOU MET LA JUSTICE SOUS COUPE REGLEE A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Nous savions qu'à l'approche de 2016, Denis Sassou Nguesso allait mettre la justice congolaise complètement sous le contrôle du palais. Il doit s'assurer que rien ne pourra lui échapper sur le plan judiciaire afin qu'il réussisse son hold-up constitutionnel en 2016.

Il est assez curieux et même suspect qu'au moment où le roi Sassou lance le débat sur la constitution que le Conseil Constitutionnel du Congo, premier intéressé, n'en parle pas en ne prenant pas part au débat pour dire le Droit, le vrai. Ce silence coupable est un indicateur que l'affaire semble entendue dans les curies de la conspiration judiciaire qui a déjà pris le parti de l'alien d'Oyo. Ils doivent désormais prendre en compte une variable qui n'est plus si négligeable que ça : LE PEUPLE CONGOLAIS...

CONGO/PRESSE : SASSOU MET LA JUSTICE SOUS COUPE REGLEE A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article