Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

DOCUMENTS : SASSOU VEUT ASSASSINER SA CONSTITUTION, NIANGA MBOUALA VEUT LIQUIDER TOUTE REVOLTE

Nous mettons en ligne un document signé de la main du général Nianga Ngatse Mbouala, le commandant de la garde républicaine de Denis Sassou Nguesso. Il s'agit d'une commande ferme d'armes auprès de l'Afrique du sud au travers d'un certain NXUMALO Joshua, directeur général de la société Serengeti Defence and Technologies. Une telle commande ne peut se faire sans l'aval de l'Etat sud-africain qui doit donner son quitul. Le document qui semble authentique est filmé sur la table d'un fast food que vous reconnaîtrez facilement au travers de son logo (Q) par un smartphone comme pour montrer aux Congolais que si d'un côté Denis Sassou Nguesso évoque son envie de "dialogue" et de référendum, de l'autre côté, il instruit le général Nianga Ngatse Mbouala d'agir selon le principe "SI VIS PACEM, PARA BELLUM", le célèbre "QUI VEUT LA PAIX, PREPARE LA GUERRE".

Le problème : le Congo est un pays en paix avec ses voisins. La guerre que le régime du PCT prépare vise donc le peuple, un peuple qui n'a par ailleurs pas les moyens de se défendre contre les mercenaires armés jusqu'aux dents du régime dictatorial. C'est donc un MASSACRE passible de la CPI que le général Nianga Ngatse Mbouala prépare.

Ce document, aux yeux de la communauté internationale, pourra être brandi demain comme une preuve de violation de l'embargo sur les armes - qui frappe le Congo. Quant à l'Afrique du sud, nous lui demanderons des comptes à propos de son soutien à une dictature - alors que ce pays est une démocratie. La société Serengeti Defence Technologies viole l'embargo sur les armes qui frappe le Congo. Si cette transaction a déjà eu lieu, dans la mesure où la commande date du 18 février 2015, demain monsieur Nxumalo Joshua et l'Etat sud-africain pourront être poursuivis devant les tribunaux internationaux en cas de génocide ou de massacre des populations de notre pays...

DOCUMENTS : SASSOU VEUT ASSASSINER SA CONSTITUTION, NIANGA MBOUALA VEUT LIQUIDER TOUTE REVOLTE
DOCUMENTS : SASSOU VEUT ASSASSINER SA CONSTITUTION, NIANGA MBOUALA VEUT LIQUIDER TOUTE REVOLTE
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce document est un faux et je peux affirmer cela encore plus la signature je connais la signature de mon père et c'est n'est pas la sienne arrêtez d'alimenter pas des faux une situation déjà critique qui est celle de notre pays .
Répondre
D
mon dieu
Répondre