Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
Par Le Lion de Makanda (LDM)
Ceux qui me lisent se souviennent du texte que j'ai publié à propos de mon rêve fait dans la nuit du 16 au 17 avril 2015. Relisez-le si nécessaire en cliquant sur le lien ci-dessous. (http://www.demainlenouveaucongobrazzaville.org/2015/04/le-reve-etrange-que-j-ai-fait-dans-la-nuit-du-16-au-17-avril-2015.html) En résumé, le ciel nous promettait un coup de pouce : en fait, la bataille a déjà commencé ! Si vous êtes un cartésien pure noix, pur sucre, vous ne comprendrez pas l'importance de telles choses mais sachez qu'en face, lui, Denis Sassou Nguesso, y croit dur comme fer et d'ailleurs, c'est l'essence de son pouvoir qui selon lui ne vient pas du peuple, qui d'ailleurs n'est jamais venu du peuple, mais de ses pratiques occultes et de ses intrigues politiques (assassinats, empoisonnements, intimidations, etc.).
Achab-Sassou et Jezabel-Antoinette doivent savoir que DIEU envoie toujours devant des rejetons infernaux comme eux, UN ELIE pour les AVERTIR : LE LION DE JUDAS A CHOISI LE LION DE MAKANDA...
L'ancien premier ministre Alphonse Souchlaty Poaty a dévoilé l'obsession fétichiste de Denis Sassou Nguesso alias Otchombé (l'Invincible qui sera vaincu par les forces du ciel qu'il a défiées) qui parcourt le pays en quête de puissances occultes ; c'est à présent Brazza News qui publie ceci (tirez vos propres conséquences ). Après le dévoilement, L'EFFACEMENT. TOUT SERA DETRUIT (LA PAROLE NE REVIENDRA A DIEU QU'APRES AVOIR ACCOMPLI SON TRAVAIL) :
QUE TOUS CEUX QUI SERVENT LES DESTINS FUNESTES DU DEMON DE MPILA S'ATTENDENT A REJOINDRE LEUR MAITRE LUCIFER EN ENFER. IL EST ENCORE TEMPS, CHERS MARABOUTS, CHERS FETICHEURS, CHERS SORCIERS, CHERS MAGICIENS, CHERS FRANCS-MACONS OCCULTISTES, DE CHOISIR LA REPENTANCE. APRES, IL SERA TROP TARD : D'ABORD, LA PUNITION SUR TERRE, ENSUITE CELLE DU CIEL OU LA DAMNATION ETERNELLE. JE NE VOUS AVERTIRAI PLUS !
A NOS CONCITOYENS : BA NKISSI YA BA KOKO NZAMBE A PESSA YANGO PO NA KOBIKISSA BATO ! PO NA KOBOMA TE ! NIONSO EKOPOLA !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog