Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.

CONGO/ECAIR : POURQUOI FRANCOIS ODZALI A FAIT SAISIR LE BOEING 757 D'ECAIR...

Nous vous avons promis de faire la lumière dans cette étrange affaire de la saisie du Boeing 757 d'ECAIR, compagnie aérienne nationale du Congo, nous tenons notre promesse en publiant un texte de la LC qui explique que monsieur François Odzali agissant au travers du huissier de justice Henri Mercieca, a ordonné la saisie de l'appareil pour pousser l'Etat congolais à lui solder les 70 millions d'euros qu'il lui doit dans un litige qui date de...vingt ans ! Si cela donnait des idées aux autres créanciers du Congo, il faut craindre que tous les avions d'ECAIR desservant l'étranger soient bientôt saisis. Si l'extérieur d'une maison est déjà pourrie, attendez-vous au pire quand vous enfoncerez la porte...

CONGO/ECAIR : POURQUOI FRANCOIS ODZALI A FAIT SAISIR LE BOEING 757 D'ECAIR...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui ! Mr Odzali avait eu des problemes li etait même ménacé
Répondre
M
Bjour LDM! dans ces guerres de pillage, certains ont la bonne veine de se faire indemniser des dommages subis, d'autres non...Il y a des individus qui ont été vite indemniser et très grâcement, comme toucher plus d'un milliard pour une villa, après arrangement à l'amiable avec le ministère de la justice, d'autres individus n'ont du avoir droit qu'à recourir à la justice, avec tous les risques des procès dans ce pays, notamment le risque pour le plaignant, s'il gagne le procès, de ne jamais trouver d'interlocuteur valable pour l'exécution de la sentence.Et comme ils n'ont pas de moyens pour porter l'affaire sur un tribunal à l'international, ils restent le bec dans l'eau, ce qui est le but programmé par les représentants de l'Etat au plus haut niveau.
Répondre