Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 21:39

Cher ami,

bonsoir.

Il est possible que cette information soit fausse, d'où l'utilisation du conditionnel. Je pense que j'aurais eu tort de ne pas publier cette rumeur car si elle est fausse, nous y mettrons un terme parce que Eric aura la possibilité de répliquer en permettant à la vérité de se manifester. Or, si on laisse les choses dans une sorte de fumée, la rumeur ne fera que grandir et le fait qu'Eric n'en prenne pas connaissance le nuirait plus que s'il était au courant de de ce que l'on colporte sur lui et qu'importe que de l'autre côté on puisse rire : NOUS, C'EST LA VERITE QUI NOUS INTERESSE. Si personne n'a eu le courage de porter cette affaire sur la place publique, il faut qu'il y ait quelqu'un pour crier au feu afin qu'on éteigne l'incendie ou que l'on constate que c'est juste une simple lueur. 

Facebook est un monde clos où seuls les membres ont le droit de sévir ; il faut sortir les ombres à la lumière du grand web pour que la vérité éclate. J'ignorais que sa fille était morte bien que j'ai lu l'article sur son blog : je n'ai pas eu la présence d'esprit de me dire que c'était sa fille. 

Je connais cet homme et je l'ai fait exprès. Si c'est une fausse information, nous aviserons mais mieux vaut un ami qui te dit que tu es sale, tu pues ; va te laver qu'un autre qui te critique dans ton dos en disant à tout le monde que tu pues...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg