14 septembre 2008
7
14
/09
/septembre
/2008
10:10
Edith Lucie Bongo Ondimba aurait été vue à l'Ambassade du Congo à Paris dans un piteux état. Elle aurait déclaré avoir été volée et l'objet dérobé n'est autre qu'une voiture diplomatique ! Ceux qui l'ont vu ont décrit qu'elle portait les stigmates de la drogue et avait perdu tout son éclat. On dira que nous nous acharnons sur cette femme ; ce qui est faux ! Nous ne sommes pour rien dans le fait qu'elle consomme la drogue, ce n'est pas nous qui lui avons demandé de dérober les fétiches de son mari Omar Bongo Ondimba afin que son père ait la même longévité politique - raison pour laquelle les sages mbochis disaient à Sassou qu'il savait pourquoi sa fille était passée de la lumière à l'ombre. Nous vous informons tout simplement afin que vous vous rendiez compte que ceux-là mêmes qui nous martyrisent n'échapperont pas à un certain sort - même s'il tarde à venir. Edith avait tout pour une vie heureuse mais elle a voulu plus et s'est lancée simultanément dans la voie occulte et dans la drogue. Certainement n'était-elle pas aussi aguerrie en sorcellerie que son père et son époux. En tant qu'être humain, nous nous émouvons du sort de cette jeune femme mais IL Y A UN PRIX A PAYER - MEME SI CERTAINS NE LE PAYERONT PAS DANS CETTE VIE. Nous tenons un journal et notre mission est de vous informer. Vous pouvez bien sûr vérifier l'information.
Comment peut-on se faire voler une voiture diplomatique ? S'agit-il d'un délire ou d'une réalité ? Pourquoi ne s'est-elle pas rendue à l'Ambassade du Gabon car n'est-il pas normal de penser qu'il s'agirait d'une voiture de l'Etat gabonais ? Or, elle est venue demander visiblement assistance à l'Ambassade du Congo - donc à son père ! Elle aurait pu téléphoner au lieu de se déplacer à papa, à son mari. Que se passe-t-il entre Edith, son père et son mari Bongo Ondimba pour qu'une femme de président en même temps fille de président puisse être réduite à venir se plaindre auprès de l'ambassade de son pays ? Cette information que nous avons reçue serait-elle fallacieuse ? On avait dénoncé la gabégie faite par Omar Bongo à travers la paierie du Gabon pour l'achat de certaines voitures de luxe à Edith Sassou Bongo. Omar essaie-t-il de camoufler les preuves de celle-ci - à l'heure d'une campagne contre le détournement au Gabon ? Car qui en dehors du président omar Bongo peut agir de la sorte ? Il y a forcément un chauffeur qui s'occupe d'une telle voiture puisque madame la première dame du Gabon et deuxième dame du Congo (après Tchibota épouse papa) ne peut conduire dans son état et même dans un état supposé normal, son rang ne le permettrait pas ! Normalement, elle aurait dû porter plainte auprès de la police parisienne - pour plus d'efficacité. La seule hypothèse plausible que nous nous faisons dans cette histoire, c'est que Bongo a dû récupérer ce véhicule pour conduite inacceptable de la part de sa chère épouse et celle-ci serait venue voir les serviteurs de papa pour qu'on lui trouve une autre voiture de fonction - non pas qu'elle manque de voitures mais la voiture diplomatique a le chic de ne pas être dérangée car comment transporterait-elle sa drogue autrement ? En tout cas, j'active mes informateurs car cette affaire incroyable m'intrigue.
Vous aurez compris qu'Edith n'est plus au Maroc mais en France. On m'a appris qu'elle navigue entre la France et le Maroc au gré de sa santé. Le Maroc, fournisseur mondial de cannabis et plaque tournante d'autres drogues....