Le mal n'a pas de limites car le mal n'a pas de moral. Ils l'ont assassiné en maquillant sa mort derrière la Covid-19. Cette maladie ne tue pas aussi vite. Guy Brice Parfait Kolélas a été assassiné car ils savaient que ce coup-ci, avec à peine 2% des suffrages, Denis Saffou Nguesso aurait eu tout le mal du monde à justifier sa victoire. Les crocodiles de l'Alima l'ont assassiné sans gêne. Ils l'ont achevé dans l'avion médicalisé qui le conduisait à Paris. Et certains osaient pérorer que voter ne servait à rien ! Pourquoi ont-ils assassiné Guy Brice Parfait Kolélas ? Pour la même raison qu'ils ont enfermé le Général Jean Marie Michel Mokoko et l'honorable André Okombi Salissa : la conservation du pouvoir ! Ces primitifs barbarosaures sont des parasites qui vont jusqu'à tuer le pays qui les nourrit grassement.
Pourquoi l'ont-ils assassiné ? Parce que GUY BRICE PARFAIT KOLÉLAS EST LE VÉRITABLE PRÉSIDENT ÉLU DU CONGO ! Il n'y a une autre explication. Ils sont prêts à tout pour le pouvoir : MÊME À MASSACRER TOUS LES BAKONGOS S'IL LE FAUT !
S'il n'avait pas été candidat à l'élection présidentielle, Guy Brice Parfait Kolélas serait encore parmi nous. Hélas, il a récidivé en affrontant son père par alliance, ignorant que les crocodilosaures sont cannibales - même à l'encontre de leurs propres petits. Il en est ainsi des appétits féroces. Surtout politiques...
Nous apprenons qu'ils ont quadrillé Bakongo à Brazzaville car ils savent qu'il pourrait y avoir de l'agitation. Cette élection présidentielle doit être annulée. Sassou a-t-il assassiné Guy Brice Parfait Kolélas pour se donner une seconde chance en éliminant un redoutable adversaire au passage ? Possible. Nous attendons ce qu'il va dire mais d'ores et déjà, les merdias complices évoquent le coronavirus comme cause du décès. Avec des tests faits en Afrique, même la santé la plus parfaite peut être diagnostiquée Covid-19.
Denis Sassou Nguesso compte sur l'agitation des Bakongos pour couvrir une fois de plus son hold-up sanglant. Vous verrez, aucune puissance étrangère ne bougera le petit doigt. Denis Sassou Nguesso est un bon serviteur des puissances étrangères mais un mauvais maître pour ses esclaves. Il est à parier que si le Général Jean Marie Michel Mokoko et l'honorable André Okombi Salissa sont toujours en vie, c'est parce qu'ils sont du nord. L'assassin aux écailles, le crocodilosaure de l'Alima n'a d'égards qu'ethniques. Ils ont tué. Ils tuent. Ils tueront encore. Pour le pouvoir. Quitte à tuer le Congo qui le nourrit. C'est la loi du parasite : vivre aux dépens de son hôte jusqu'à la mort. Ainsi vont et font les Mbochis.
MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'