Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2021 3 27 /01 /janvier /2021 02:17

La politique est l'art de résoudre les problèmes extérieurs de l'homme et de la société : se loger, se soigner, se nourrir, se déplacer, administrer la cité, échanger des biens, occuper l'espace, former, pourvoir du travail, apporter de l'énergie, gérer l'environnement, etc.

 

Or, pour résoudre les problèmes extérieurs de l'homme et de la société, il faut compter sur l'homme intérieur. Les solutions apportées aux problèmes extérieurs à la société sont un indicateur qui vous permet de mesurer la qualité et la grandeur des hommes qui conduisent les affaires de la société. 

 

TOUTES LES SOLUTIONS VIENNENT DE L'INTÉRIEUR DE L'HOMME, QU'IL S'AGISSE DE PENSÉES OU DE SENTIMENTS. C'est l'homme intérieur qu'il nous faut juger puisque c'est le dedans de l'homme qui s'exprime à l'extérieur. 

 

Si les hommes aux commandes de la société sont mauvais, méchants, sataniques parce que bridés par des religions ou des sectes sataniques importées, incompétents, irresponsables, COMMENT POUVEZ-VOUS ESPÉRER LE BIEN-ÊTRE DE TOUS ?

 

Ce que je dis pour la société est valable pour l'humanité - à la différence que ce qui est en cause ici, c'est juste le SATANISME de ceux qui ont pris ce monde en otage, les fils de Caïn, adorateurs de Lucifer.

 

Il faut donc apporter une éducation spirituelle idéale pour sauver la société et par extension l'humanité.
Or, ceux qui tiennent les religions, l'éducation, la communication et les sciences sont TOUS des satanistes. Les conséquences de leur pacte avec Lucifer se font sentir sur la planète : les ressources s'épuisent, le climat se dégrade, l'environnement est pollué, les océans se meurent, les espèces disparaissent à la vitesse des forêts, même l'air et l'eau sont pollués. Les fils des Ténèbres, les fils de Caïn conduisent l'humanité à sa perte mais le monde ne s'en rend même pas compte car les fils de Bélial ont infiltré l'humanité pour l'asservir.

 

Nous ne pouvons pas sauver nos sociétés ou l'humanité avec l'homme intérieur satanique qui a pris le contrôle de nos destins et qui travaille à nous corrompre - en surveillant et liquidant ceux qui dénoncent ses agissements. L'humanité risque de se réveiller trop tard.

 

Les lucifériens tiennent TOUS les médias et font en sorte que la vérité soit étouffée et s'évertuent de la remplacer par le mensonge. Le combat est difficile mais il faut relever le défi.

 

Vous avez les yeux ouverts mais vous ne voyez pas. Vous avez les oreilles ouvertes mais vous n'entendez pas les cris au secours de la nature. Au contraire, vous défendez les bourreaux des sociétés, les ennemis de l'humanité en défendant leur idéologie, leurs fausses doctrines religieuses et leur modèle économique esclavagiste et destructeur de la planète.

C'est pour cela que nous avons compris que sans changer l'homme intérieur à l'aide d'une nouvelle spiritualité adéquate avec l'esprit du VRAI CRÉATEUR KALÛNGA, il est impossible d'inverser la pente catastrophique de l'évolution des sociétés et de l'humanité.

Il y a une conspiration contre la vie, contre la planète, contre l'humanité. Ne vous contentez plus juste de vivre en travaillant sans le savoir à la destruction de cette belle planète, à votre propre asservissement. IL N'EXISTE QU'UNE SOLUTION ET UNE SEULE : MAKEDIKA : Le salut ne vient pas des Juifs. Au contraire ! Le salut ne vient pas de Jésus. Ni de Mahomet. LE SALUT VIENT DE MAKEDIKA, LA VÉRITÉ...

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'

LONGUI A MAKEDIKA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg