Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2020 5 02 /10 /octobre /2020 10:53

Nous déplorons l'assassinat de feue Merveille BAZONZILA par des miliciens kulunas mbochis en tenue de gendarmes à Nkayi pour non port de cache-nez pour ne pas dire masque. C'est même un double crime crapuleux puisque la défunte était enceinte de trois mois.

 

Attendez, vous me direz : "LDM, comment pouvez-vous être sûr que les assassins de feue Merveille Bazonzila et de son enfant dans son ventre étaient Mbochis ?" Je vous répondrai que les seuls qui bénéficient de l'impunité absolue LÉGITIME au Congo sont les Mbochis. Vous verrez la preuve de ce que je vous dis en ce que personne ne sera poursuivi dans cette affaire. D'ailleurs, la presse officielle avec Téléfoufou comme antenne principale n'en parle pas. Pourquoi ? Parce que Denis Sassou Nguesso l'a interdit. Pour preuve supplémentaire, madame Lydia MIKOLO, ministre de la femme soumise et de la séduction n'ose en dire un mot ! Ça se passe à Nkayi, chez elle, la terre qui constitue son ADN mais elle reste motus et bouche cousue pour ne pas risquer ses deux ministères. Merveille Bazonzila pourrait même être membre de sa famille que cela ne changerait rien : elle ne l'ouvrira pas. Même pas pour mentir. Certainement trop occupée à ridiculiser le Congo avec l'installation de son nouveau directeur général du CHTue, un nouveau Canadien venu s'enrichir sur le dos de la maladie et de la mort de nos compatriotes avant de se barrer comme l'autre après avoir détourné l'argent du Congo. Il va certainement aussi constater que le régime trafique des organes humains et s'adonne à des pratiques sataniques sur les cadavres.

 

23 ans, ce n'est pas un âge pour mourir. Certainement pas de la main d'un drogué kuluna en tenue de gendarme. Merveille Bazonzila ne connaîtra pas la joie d'être mère, le bonheur d'allaiter son enfant. Cette petite commerçante de rue ne s'attendait pas à mourir le 29 septembre 2020.

 

IL FAUT QUE LES CRIMES GRATUITS S'ARRÊTENT DANS NOTRE PAYS. QUE DENIS SASSOU NGUESSO DONNE DU TRAVAIL AUX KULUNAS MBOCHIS DÉSŒUVRÉS, ON LE SUBIT CAR IL A LE POUVOIR MAIS QU'IL LEUR INCITE À TUER DES SUDISTES DE SANG FROID, C'EST UNE PROGRAMMATION DE GÉNOCIDE.

 

Dans leur cadre du niveau du système de santé totalement chaotique du Congo, nul besoin d'un étranger pour ne rien faire ! En matière d'échec, il n'est pas nécessaire d'ajouter le mépris de ses propres concitoyens en leur préférant des Blancs et comme par hasard toujours CANADIENS - comme si les Canadiens avaient plus de mérite que les Français ou les Suisses !

 

PERSONNE NE PEUT RÉUSSIR LÀ OÙ DENIS SASSOU NGUESSO VEUT QUE TOUS ÉCHOUENT. Là où un Canadien a échoué, un autre Canadien échouera. On peut être sûr que le meilleur entraîneur à la tête de la pire des équipes de football jouant sur le pire des terrains ne peut que perdre. Au Congo, il est très facile de devenir prophète.

 

On aurait pensé que madame Lydia MIKOLO, ministre de la femme soumise et silencieuse, notre gourgandine nationale, aurait pu l'ouvrir  au moins ce coup-ci pour dire que la vérification du port du masque par une personne X n'est pas prétexte à déchaîner le penchant CRIMINEL et ASSASSIN du Mbochi lambda déguisé en gendarme !

 

En vérité, la commerçante ambulante enceinte de son enfant a été assassinée pour ne pas avoir donné de l'argent aux kulunas mbochis déguisés en gendarmes qui ne sont pas à Nkayi pour garantir l'ordre mais pour semer le désordre et le chaos, terroriser, arnaquer les populations et tuer pour leur bon plaisir...

 

A présent que les habitants de Nkayi ont décidé de ne plus porter le masque, que va faire notre ministre de la santé pour ramener les populations à le porter à nouveau ? Ah, j'oubliais ! Qui est au Congo notre ministre de la santé ? Encore madame la ministre de la femme soumise et silencieuse qui compte sur ses dessous et son string léopard pour rester au gouvernement : LYDIA MIKOLO, L'INAMOVIBLE ! On osait espérer que ce beau visage rond à la jeunesse éternelle aurait pu se montrer meilleure ministre de la femme que ministre de la santé. Eh bien, elle est doublement incompétente ! On voit bien qu'elle n'est pas au gouvernement pour ses compétences mais juste pour le travail formidable de ses lèvres pulpeuses...

 

Ce crime, ce meurtre, un de plus mais certainement pas le dernier, doit faire l'objet de poursuites judiciaires. Nous exhortons les parents de feue Merveille Bazonzila à porter plainte. Tant que cette affaire ne sera pas jugée, nous demandons aux habitants de Nkayi de ne plus tolérer un seul gendarme kuluna dans leur ville. La mort de feue Merveille Bazonzila et de son enfant ne doit pas rester impunie.

 

Par ailleurs, nous demandons au régime dictatorial, à l'ethnie-Etat de notre pays, de localiser la police et la gendarmerie : nous exigeons que le métier de policier et de gendarme soit exercé par les enfants du coin. On imagine mal des gendarmes bembés connaissant Merveille Bazonzila et sa famille la bastonner à mort comme l'ont fait les CRIMINELS KULUNAS MBOCHIS en tenue de gendarmes. Il est temps que la barbarie mbochie s'arrête dans notre pays.

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN' MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci de nous informer sur tout nos qui sommes hors du pays très bon courage a vous
Répondre
L
Merci beaucoup...

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg