Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 05:50

Ces derniers temps, je prends beaucoup part aux débats religieux et écris peu sur la politique. La raison est simple : si l'homme intérieur est mauvais, il est impossible de transformer une société de manière agréable. Or, la religion se propose de soigner, de réparer l'homme intérieur pour améliorer la société. La religion est l'outil de cette transformation. Il faut donc s'y pencher - d'autant que le pouvoir de séduction de la religion est immense.

 

Question : si la religion est mauvaise, comment peut-elle transformer positivement l'homme et la société ? Les Africains ont abandonné tout ce qui les constituait pour obéir comme des moutons à l'Occident ; ce processus a commencé par l'obéissance religieuse. Il est même curieux de constater que les Kamites ont rejeté la polygamie pour adopter l'homosexualité - alors que la Bible permet la polygamie et rejette la sodomie comme une abomination. L'occident a imposé SA BIBLE, rejeté la polygamie et légalisé l'homosexualité. Les Africains qui pourtant s'insurgent contre l'Occident - refusent de lâcher la Bible et le christianisme prétextant que tout de l'Occident peut être mauvais - SAUF LA BIBLE qui est pourtant un outil d'asservissement mental, de domination du Noir par le Blanc ! A ce niveau, le constat est sévère : nombreux s'accrochent à la promesse du partage d'un paradis blanc au ciel - alors que le que le Blanc a fait et fait encore de la vie du Noir sur terre un enfer ! On critique le système économique dévastateur de la planète instauré par l'Occident, on affirme que les vies noires comptent - alors que la Bible condamné les Noirs à l'esclavage, on réclame même que les objets d'art africains retournent sur le continent mais on ne veut pas revenir à notre authenticité traditionnelle, culturelle. C'est là une terrible contradiction qui mérite d'être soulignée. Cinq siècles d'aliénation mentale sont passés par là. On veut se libérer de TOUTES les prisons - sauf la religieuse. Or, la prison religieuse résume toutes les prisons ! Si l'esprit est enchaîné, lui qui est le conducteur de l'homme, c'est que le corps est aussi enchaîné. Ce travail de libération de l'homme intérieur me paraît primordial au reste. On ne bâtit pas une société extérieure libre avec un homme intérieur esclave.

 

La lutte contre la fausse religion revient à combattre ses propres frères et sœurs totalement aliénés. C'est un combat plus terrible que celui contre l'étranger car en défendant la religion étrangère, c'est l'étranger que monsieur Bissu na Bahu défend comme le font des millions d'Africains. Voici une des réponses que je lui ai faites sur Facebook :

​​​​

" Bissu Na Bahu, je vous laisse dans votre ESCLAVAGE assumé : je sais que vous espérez ainsi partager le paradis des bourreaux de votre race en proclamant fièrement que vous êtes ESCLAVE du soi-disant Jésus Christ qui par ailleurs n'a jamais condamné l'esclavage comme je l'ai montré dans un post. C'est même en s'appuyant sur ses propos sur l'esclavage que les églises chrétiennes l'ont justifié pendant des siècles. 

 

Oui, la sodomie, l'homosexualité, la pédophilie sont condamnables. La Bible prouve que les ancêtres  des Occidentaux pratiquaient ces abominations il y a déjà 6000 ans. Sur le fait que ces pratiques-là sont abominables, nous sommes d'accord et ce n'est pas parce que la Bible les condamne qu'elles le sont : nous les condamnons parce qu'elles sont contre nature. Or, la nature, c'est l'ensemble des lois du Créateur. CE QUI EST CONTRE NATURE EST DONC CONTRE LE CRÉATEUR. 

 

Le problème est ailleurs : QUE FAIT CELUI QUI AURAIT DÉTRUIT SODOME ET GOMORRHE QUAND IL CONSTATE QUE LE PÉCHÉ S'EST MULTIPLIÉ ? QUE L'OCCIDENT EST AUJOURD'HUI PIRE QUE SODOME ET GOMORRHE HIER  ? RIEN !!!!!! Aujourd'hui, vos maîtres - CAR ETRE ESCLAVE DE JÉSUS, C'EST EN RÉALITÉ ETRE ESCLAVE DE CEUX QUI VOUS L'ONT APPORTÉ - ont légalisé l'abomination de la sodomie en légalisant le mariage gay. C'est triste de voir le Gabon dépénaliser l'homosexualité : cependant, ce pays suit le modèle occidental comme tant de pays africains qui sont dominés sur tous les plans par l'Occident. 

 

Ceux qui vous ont amené la Bible ne craignent et ne respectent pas visiblement le dieu qu'ils vous ont apporté. C'est peut-être parce qu'ils savent que la Bible n'est pas du Créateur mais de l'homme et que ce dieu est fictif, inventé. Sinon, pourquoi commettent-ils des abominations qui risquent de les entraîner en enfer si l'enfer existait vraiment ? 

 

Nos ancêtres n'avaient pas ce genre de pratiques qui viennent de ceux qui vous ont apporté la sainte Bible du mensonge. Même la franc-maçonnerie vient d'eux. Question : comment peuvent-ils être mauvais, pêcheurs, sataniques et en même temps vous apporter un livre "SAINT" qu'ils ont écrit de leurs mains ? La Bible a justifié l'esclavage parce que ceux qui l'ont écrit au nom de leur dieu sont des esclavagistes. Or, un dieu qui est ESCLAVAGISTE est un faux dieu : IL EST IMPOSSIBLE DE CRÉER L'HOMME À SA DIVINE IMAGE ET EN MÊME TEMPS LE CONDAMNER À L'ESCLAVAGE COMME SI TOUS LES HOMMES N'ÉTAIENT PAS FAIT À L'IMAGE DU CRÉATEUR ! Voilà la démonstration qu'un dieu qui prône l'esclavage est un FAUX DIEU.

 

Comment peut-on apporter l'esclavage, les génocides, la colonisation, le pillage, le racisme tirés dans la Bible et vous faire croire que la Bible qui a justifié le mal est un livre "saint" ? Comment peuvent-ils dire que la polygamie de nos ancêtres est satanique - alors qu'elle respecte les lois du Créateur et que l'homosexualité est bonne pour l'humanité ? Comment peuvent-ils à la fois vous apporter la "sainte" Bible, vous la prêcher tous les dimanches et la contredire tous les jours par leurs actions ? Ce livre n'a-t-il pas simplement vocation à vous amadouer, à vous domestiquer ?

 

Je vous rappelle que la Bible ne vient pas de vos ancêtres mais des PRÊTRES CATHOLIQUES PORTUGAIS EN 1482. Vous défendez donc un livre et un dieu importés en rejetant les saines coutumes de votre race totalement en accord avec les lois de la nature, les lois de KALÛNGA, le VRAI Créateur.

 

Toute l'histoire de l'humanité montre que ceux qui vous ont apporté la Bible sont mauvais. Ils sont dominants, envahisseurs, fauteurs de guerres, destructeurs de civilisations autres que la leur, esclavagistes, pilleurs, saccageurs de la nature dont ils rejettent les lois harmonieuses, racistes. Question : ils sont mauvais mais sont pour l'humanité juge et parti. Ils vous haïssent. Ils vous ont massacrés, réduits en esclavage, vous ont colonisés, manifestent du racisme à votre égard au présent ; il suffit de voir comment ils vous tuent sans raison - alors que vous ne le méritez pas. Ils auraient trouvé le livre de la vie éternelle, LA BIBLE - et vous l'auraient apporté - alors qu'ils vous laissent mourir de faim ? ILS PENSENT QUE VOUS NE MERITEZ PAS LA VIE HUMAINE SI COURTE SUR TERRE MAIS QUE VOUS MERITEZ LA VIE ÉTERNELLE OÙ VOUS IREZ VIVRE ENSEMBLE AVEC EUX - ALORS QU'ILS NE PARTAGEAIENT PAS LES MÊMES ÉGLISES QUE LEURS ESCLAVES EN AMÉRIQUE ? Ils ont le projet de vous exterminer mais vous auraient apporté un livre "SAINT" ? Comment expliquez-vous cela ?
 
RÉPONDEZ !!!!!!! "

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

PrÉSentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

Archives

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles RÉCents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg