Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2020 6 06 /06 /juin /2020 17:00

Voici un commentaire que je viens de poster sur un post concernant la mélanine :

"Le noir n'est pas une couleur. C'est L'expression totale du spectre lumineux avant sa diffraction. Pour faire simple, chaque photon lumineux en partant du soleil se décompose lorsqu'il arrive sur terre en plusieurs autres couleurs. Le noir est le symbole de LA LUMIÈRE complète. Les hommes de couleur, ce sont les autres. Pas les Kamites. Nous sommes l'homme primordial, le repère, le point zéro à partir duquel les autres êtres humains sont  et doivent être appréciés.

 

Il faut sortir de cette idéologie qui place le leucoderme au centre du système. Les soi-disant "Blancs" sont des hommes de couleur. Pourquoi ? Parce qu'ils sont une dégradation épidermique par raréfaction de mélanine. La vie humaine part de l'homme à peau de lumière, celui qui est à tort qualifié de "Noir", alors que c'est un fils de la lumière qu'il absorbe en totalité. C'est en fait de cette opération que la mélanine est le résultat. Arrêtez de penser comme ceux qui nous rabaissent.

 

L'histoire des proies n'est pas celle des prédateurs. Apprenez à rejeter ce que l'on veut vous imposer comme vision de vous-mêmes. PERSONNE N'A LE DROIT DE NOUS DIRE CE QUE NOUS SOMMES. NOUS NE SOMMES PAS DES NOIRS CAR LA SEULE PEAU NE SUFFIT PAS À NOUS DÉFINIR MAIS NOUS SOMMES LES BENA NTEMO, LES FILLES ET FILS DE LA LUMIÈRE DIVINE, LE SOLEIL ÉTANT L'ASTRE DE LA VIE QUE KALÛNGA A CRÉÉ POUR ANIMER LES ÊTRES VIVANTS SUR TERRE.

​​

Nous devons être fiers de notre peau, de nos identités, de nos cultures originelles. Notre peau est la plus adaptée pour la vie sur terre. 

Oui, ils connaissent l'importance de la mélanine et son rôle dans tout l'univers car c'est une substance divine. Ils vous poussent à vous détester dans le but de vous dominer.

 

EN CE MOMENT MÊME, LA NASA ETUDIE COMMENT UTILISER LA MÉLANINE POUR VOYAGER VERS MARS - ALORS QU'IL SERAIT PLUS SIMPLE DE FORMER LES BENA NTEMO PLUS ADAPTÉS À VOYAGER VERS LES ÉTOILES...

 

La phéomélanine que l'on trouve chez les Leucodermes provoque des cancers de la peau et des cancers tout court. La médecine le sait. Cependant, elle épouse le point de vue de la SUPRÉMATIE leucoderme et ne dit rien - alors même que la mélanine est vendue dans des pharmacies. Il est temps de s'armer de connaissance jusqu'aux dents pour sortir du complexe d'infériorité dans lequel nous avons été plongés depuis des siècles. "

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,
LION DE MAKANDA,
MWAN' MINDZUMB
'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg