Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2020 4 07 /05 /mai /2020 21:05

Il ne m'est pas possible de publier la vidéo où la chaîne de télévision sioniste i24 vante le poison israélien GAMMORA testé au Congo, notre pays, par le laboratoire BENE ZION, ce qui veut dire les fils de Sion, bref, les sionistes, les plus dangereux des Juifs édomites.

 

Ceux qui disent que la manipulation virale n'est pas possible doivent écouter cette femme expliquer calmement comment une enzyme permet d'insérer l'ADN d'un virus VIH ou Covid-19 dans une cellule malade. CE QUI SIGNIFIE QUE CETTE ENZYME PEUT AUSSI INSÉRER L'ADN D'UN VIRUS DANS UNE CELLULE SAINE. L'enzyme n'a pas le moyen de ne sélectionner que les cellules malades. N'importe qui a fait un peu biologie peut le comprendre. L'enzyme vous inocule donc le VIH ou le Covid-19 ! Et la dame sur i24 en parle avec une telle légèreté comme si l'expérience ne concernait que des rats.

 

Il est assez curieux que le gouvernement congolais n'en parle pas - c'est ce qui rend cette expérience suspecte. Par ailleurs, dans une interview sur France 24, Denis Sassou Nguesso parle de 10 morts sur 260 cas de Covid-19 - alors que la journaliste israélienne parle de 14 morts. Sassou doit nous expliquer le delta, la différence de 4 morts. IL RECONNAÎT UNE HAUSSE DES CAS DU COVID-19 DEPUIS L'EXPÉRIENCE NAZIE DES SIONISTES DE BENE ZION. L'augmentation des cas est forcément à mettre en corrélation avec l'expérience des sionistes israéliens qui ont inoculé l'ADN d'une nouvelle forme plus virulente de Covid-19 à nos compatriotes.

 

Madame Jacqueline Lydia Mikolo, ministre de la santé, aurait dû informer le peuple congolais. Or, tel n'a pas été le cas ! La journaliste parle de patients atteints du Covid-19 et du virus du SIDA VIH dans une phase grave. Comment les 30 Congolais de cette expérience NAZIE ont-ils dans ces conditions pu donner leur accord ?

 

Les médecins nazis qui ont mené cette macabre expérience doivent répondre à des questions. Il s'agit du docteur sioniste Eynat Finkelshtein, du docteur congolais Sebastian Madoundzi, du docteur Roger Alphonse Bouity et de monsieur Albert Kazadi de l'OMS.

 

Nous ne sommes que 5 millions d'habitants qu'un virus dangereux peut facilement décimer. On ne peut donc pas accepter sans réagir que des sionistes viennent faire des expériences nazies chez nous sur nos compatriotes.

 

Qui a vu les patients guéris qui étaient dans un état critique sortir de l'hôpital complètement guéris ? Personne. Pourquoi n'ont-ils pas témoigné de cette expérience ? Comment une opération de ce genre a pu rester secrète ? Dans quel intérêt ?

 

Je comprends maintenant pourquoi quelque chose clochait sur le plan statistique : le pourcentage des décès du Covid-19 ne dépasse pas 3% des malades. Or, au Congo, ce pourcentage est beaucoup plus élevé. Qui peut nous PROUVER que les malades traités au poison sioniste appelé Gammora en avril 2020 étaient dans un état critique ? Ceci est un crime comparable aux crimes nazis sous Hitler où des expériences étaient réalisées directement sur des êtres humains par le docteur allemand Menguele !

 

Je n'en reviens pas. Les Juifs édomites ont conçu un médicament soi-disant contre le VIH et le Covid-19 et c'est au Congo, chez nous qu'ils viennent le tester ? Il n'y a donc pas de personnes atteintes du coronavirus chinois ou du VIH en Israël ? QUI SONT LES COBAYES HUMAINS QUI ONT PARTICIPÉ À CETTE EXPÉRIENCE JUIVE SIONISTE DE BENE ZION QUI NE SERT EN RÉALITÉ QU'À INTRODUIRE UNE VERSION PLUS DANGEREUSE D'UN VIRUS DANS NOTRE PAYS ? Cette expérience réalisée avec corruption des officiels a été menée de façon clandestine dans notre pays. Des innocents sont morts et les survivants trimbalent des formes dangereuses et du VIH et du COVID-19 !

 

Ceci mérite que l'on poursuive et l'État juif sioniste qui prend les Noirs pour des Goyim (animaux) et l'État congolais pour avoir permis cette expérience à l'instar de celles menées par Menguele sur  les Juifs édomites dans les camps de concentration. 

 

Pourquoi téléfoufou n'en parle pas ? Où sont les cobayes humains rescapés de cette expérience nazie ? Nous devons ester en justice. CETTE AFFAIRE EST TROP GRAVE. C'EST UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ. Et c'est dans mon pays que les ennemis de l'humanité sont allés le mener ! Qu'ils fassent leurs expériences démoniaques de manipulation de virus en Israël ! Et on nous fait croire que l'on ne peut pas manipuler un virus quand une simple enzyme est capable d'insérer de l'ADN d'un virus dans une cellule ! Franchement, vous ne connaissez pas ce que cette engeance est capable de faire. Attendez-vous à ce que le Covid-19 décime nos concitoyens.

 

Si cette expérience était sérieuse et digne d'intérêt, elle aurait été menée en Israël. C'est criminel de mener des expériences à l'insu des personnes. C'est une grave violation des droits de l'homme. Nous ne sommes pas des animaux, des Goyim comme le pensent les Juifs. 

 

Il faut absolument trouver les victimes de cette monstrueuse expérience pour qu'elles attaquent et l'État sioniste et l'ethnie-Etat congolais. Le Gammora est un poison que l'on vient d'inoculer à de pauvres innocents.

 

Madame Jacqueline Lydia Mikolo est responsable pour avoir autorisé une expérience médicale NAZIE dans notre pays. D'ici peu vous verrez comment les choses vont dégénérer dans notre pays. Comment a-t-on pu laisser faire ça ? Je comprends pourquoi il y a un curieux bond de malades du Covid-19 dans notre pays. Pourquoi les fameux COBAYES ne témoignent-ils pas ? Ce crime odieux ne doit pas rester impuni.

 

Nous demandons à quiconque connaît une victime trompée de nous mettre en contact avec elle. Non, sans blague ! Il n'y a pas pire que les Juifs dans ce monde ! Voilà que notre pays devient un terrain de jeu pour eux ! Aussi, nous dénonçons fermement cette expérience NAZIE faite avec la complicité de l'ethnie-Etat du Congo. C'est tout le problème de l'Afrique : avec des gouvernements cupides et irresponsables, des satanistes comme Bill Gates n'auront aucun mal à venir commettre leurs crimes contre l'humanité en Afrique...


Vous ne pouvez pas mesurer la gravité de cette affaire.

 

MBUTA NE NKOSSI ZA MAKANDA,

LION DE MAKANDA,

MWAN'MINDZUMB'

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg