Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2020 7 03 /05 /mai /2020 17:18

Ils connaissent nos faiblesses dont la principale est notre dépendance à leur égard qui nous amène à les croire sans chercher à vérifier leurs dires - alors que leurs actions sont contre nous. Nous Kamites, oublions ce qu'ils nous ont fait et nous font encore. Ce n'est pas normal d'avoir confiance en son ennemi, à celui qui veut te tuer, exterminer ta race. C'est la méfiance qui doit primer en lieu et place de la confiance aveugle ! Notre esprit a été ramolli au travers de leur fausse religion qui a installé l'esprit de crédulité où l'on croit tout ce qu'on vous dit - comme des enfants. Même quand les faits nous démontrent leur monstruosité, on continue à leur faire confiance. C'est terrible !

 

Les fils des Ténèbres agissent derrière des institutions comme l'ONU ou l'OMS pour inspirer la confiance et distiller leur poison à notre encontre. Cependant, Ils constatent que les Africains ont commencé à se réveiller. Ils vont frapper un grand coup en Afrique si les Kamites ne sont pas vigilants. Ils ont le savoir, la technologie. Ils savent ce qu'ils nous envoient mais le manque de connaissances et de laboratoires nous empêche d'examiner ce que les démons nés humains nous envoient. La misère pousse souvent à accepter n'importe quoi. Et avec ça, nos gouvernements ne nous protègent pas car de nombreux chefs d'État ne sont que des gouverneurs noirs installés par l'Occident. Nos chefs d'État sont tenus par des sectes comme la franc-maçonnerie. Si les BENA NTEMO ne font rien, c'est toute notre race qui va disparaître...

 

Voici un texte que ma fille vient de m'envoyer sur les réseaux sociaux. Voud allez comprendre tout l'intérêt d'avoir des laboratoires d'analyse pointue pour examiner tout ce que l'Occident et les puissances du monde nous envoie.

 

Attendez, les Leucodermes ne nous aiment pas ! D'ailleurs, les autres races ne nous aiment pas ! C'est dur à comprendre ça ? Ils nous haïssent et nous méprisent. Pour eux, nous sommes juste des animaux ! Pourtant, les BENA NTEMO continuent à croire qu'ils nous veulent du bien - alors qu'ils ont décidé de nous exterminer comme ils l'ont fait avec les Incas, les Indiens, les aborigènes d'Australie, etc, pour venir occuper l'Afrique.

 

Nous devons développer une mémoire historique si nous voulons éviter les pièges des fils des Ténèbres. UN BUFFLE QUI OUBLIE UNE SECONDE QUE LES LIONS SONT SES ENNEMIS EST UN BUFFLE MORT. Nous ne pouvons plus continuer à nous comporter comme on le fait aujourd'hui. Tout ce qui vient des fils des Ténèbres doit susciter le doute, la méfiance, exiger la prudence. Les vaccins, les aliments et tout le reste doivent être examinés, analysés, testés.

 

Nous avons prouvé qu'ils veulent réduire la population de l'humanité. Bill Gates l'a ouvertement dit. Comme nous sommes la vraie humanité, comprenez que ce sont les "nègres" qui vont être exterminés. Ils ne peuvent pas réussir à exterminer les Chinois, les Hindous, etc. Ceux-là ont les moyens de contrôler et de résister aux mensonges des fils des Ténèbres. Dans ce monde, seuls les Mélanodermes sont exposés à l'extermination.

 

On doit lutter contre l'esprit de crédulité, de croyance aveugle en abandonnant les religions de sommeil et de mensonge qui ont cassé et notre capacité de réflexion et notre créativité. On doit retrouver notre esprit critique. C'est la condition sine qua none de notre survie...


J'avais conseillé au président Félix Tshisekedi après sa réception de Bill Gates de se méfier de ce sataniste et de faire analyser tout ce qui vient de ces démons nés humains. Il y a d'excellents laboratoires en Afrique du Sud ou au Nigéria. NE CROYEZ PAS LES DISCOURS MENSONGERS DE CES MONSTRES. Ils sont décidés à exterminer les AFRICAINS.
Ce qui se passe en RDC se passe ailleurs. C'est certainement le même riz empoisonné qu'ils ont envoyé au Congo, chez nous.

 

Voici le texte reçu avec les images :

"⚠️URGENT PARTAGEZ AU MAXIMUM ⚠️ 

RD CONGO 🇨🇩 

L’ONU N’EST PAS EN AFRIQUE POUR SAUVER LES AFRICAINS...

L’ONU a envoyé un cargo de tonnes de riz au Congo dans le Nord-Kivu en aide aux populations. Mais vu les périodes que nous traversons, les médecins et chercheurs congolais ont testé ce "don" et se sont rendus compte que ces sacs de riz SONT EMPOISONNÉS. 
Alors une fosse commune a été creusée pour y jeter lesdits dons.

 

Surtout quand on sait que cette région d’Afrique est l’une des plus riches en ressources naturelles..."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : JOURNAL D'ACTUALITES ANIME PAR LE LION DE MAKANDA. SITE WEB DES DEMOCRATES CONGOLAIS COMBATTANT LA DICTATURE SASSOU NGUESSO
  • : Journal d'actualités sur le Congo-Brazzaville administré par le LION DE MAKANDA (LDM) pour les démocrates patriotes du Congo-Brazzaville œuvrant pour le retour de la démocratie perdue en 1997. Nous nous battons par amour avec les mots comme armes et le Web comme fusil.
  • Contact

STATISTIQUES

 

D.N.C.B. : PLUS DE 15.000.000 DE PAGES LUES ***, PLUS DE 10.000.000 VISITEURS DE UNIQUES, *** PLUS DE 3000 ARTICLES, *** 517 ABONNES A LA NEWSLETTER, *** PLUS DE 2500 COMMENTAIRES... 

Recherche

MESSAGE&RADIO&TV DU JOUR

LDM_SWING.gif

                                               

VIDEO DU JOUR

 

 



Articles Récents

IMAGES

SassouKadhafi.jpgBonobo-copie-1.jpgBedieOuattara.jpg4lions-drinking.jpgBernard-Kouchner-Nicolas-Sarkozy-Mouammar-Kadhafi-1.jpgchemindefer-1-.jpgbrazza_la_poubelle.jpgChristel-Sassou.JPGchiracsassou3.jpgedouoyo1.jpglisb1-1.jpgbrazza-la-poubelle-1.jpgplissouba3.jpgdebrazza.jpg